CMS site pour adulte

Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,
J'ai un gars qui est venu me voir pour me demander si j'avais en tete
des solution pour faire un CMS pour adultes (Photo & Video).
Ben... pour moi un simple CMS qui fait photo et video devrait faire
l'affaire. Mais en cherchant, je ne trouve pas beaucoup de CMS Libres
(oui tant qu'à faire) qui gère la "video".
En effet, il y a un problème de conversion pour essayer de faire comme
youtube/dailymotion, qui delivre tout en flash video.
Supposons qu'un contributeur s'emmène avec du vmw, l'autre avec du divx,
encore un autre en ogg/theora,... est-ce que vous sauriez comment ça
peut se gérer?

Comme piste, pour la video, j'ai Plone4Artists, qu eje n'ai aps encore
essayé, je cherche encore d'autres pistes..

O.L.
Mihamina Rakotomandimby avait soumis l'idée :
[...]

Si tu as un serveur dédié/privé, tu peux utiliser ffmpeg en ligne de
commande pour convertir des vidéos "classiques" en FLV (Flash Vidéo).
Après, un simple lecteur FLV en Flash fait l'affaire pour l'affichage
sur le site ; ça se trouve à la pelle sur Google.

--
Olivier Ligny
www.helix-multimedia.fr (web-agency)