cmt traduire office xp (anglais) en version francaise ?

francis.p
je voudrais traduire office xp que j'ai en version anglaise et la mettre en
version francaise merci de m'aider

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi francis.p

Le 30/06/2006 19:39 vous avez écrit ceci :
je voudrais traduire office xp que j'ai en version anglaise et la mettre en
version francaise merci de m'aider

faut acheter la VF, y'a pas de traduc possible, ou alors à un prix...

NB : je crois qu'il est légal d'installer un version french prêtée par un
pote à condition que vous mettiez VOTRE clé lors de l'installation... en
terme de licence le compte est bon.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT