[CN1] Quelle gourde

3 réponses
Bernard Grychowski
En zappant hier soir, je suis tombé sur Chanson Numero 1. Je m'y suis
attardé quelques instants, je n'ai pas regretté. Un extrait :

Daniella Lumbroso : quelle partie regardez vous en premier chez une
femme ?
Michel Sardou : Je baisse les yeux
DL : Ah bon pourquoi, vous regardez les pieds ?

Quelle gourde.

Et elle ne faisait pas de l'humour : elle a demande des precisions, et
s'est enfoncé de plus en plus.

--
Bernard

3 réponses

Michel
Bernard Grychowski :

Et elle ne faisait pas de l'humour : elle a demande des
precisions, et s'est enfoncé de plus en plus.

ok.

--
Michel []
Jean34
"Bernard Grychowski" a écrit dans le message de
news:
En zappant hier soir, je suis tombé sur Chanson Numero 1. Je m'y suis
attardé quelques instants, je n'ai pas regretté. Un extrait :

Daniella Lumbroso : quelle partie regardez vous en premier chez une
femme ?
Michel Sardou : Je baisse les yeux
DL : Ah bon pourquoi, vous regardez les pieds ?

Quelle gourde.

Non seulement elle est d'une connerie infinie, mais en plus elle a une voix
de crecelle insupportable....

Jean
Ico
Pour une nouvelle c'est une nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!

"Jean34" a écrit dans le message de news:
c74pmi$g0c$

"Bernard Grychowski" a écrit dans le message de
news:
> En zappant hier soir, je suis tombé sur Chanson Numero 1. Je m'y suis
> attardé quelques instants, je n'ai pas regretté. Un extrait :
>
> Daniella Lumbroso : quelle partie regardez vous en premier chez une
> femme ?
> Michel Sardou : Je baisse les yeux
> DL : Ah bon pourquoi, vous regardez les pieds ?
>
> Quelle gourde.
>

Non seulement elle est d'une connerie infinie, mais en plus elle a une

voix
de crecelle insupportable....

Jean