CNA cinch/coaxial

Eric
Bonjour

j'ai un adaptateur TNT avec une sortie coaxiale numérique avec un
homecinema avec 2 entrées (D/G) coaxiales analogiques.

Comment faire pour relier les 2 ?

je suppose qu'il faut utiliser un CNA, j'ai trouvé ca :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_boivid_puis_ref_est_hf6486.html

mais perso, je me fous de l'optique.

Pouvez vous me dire tout de meme si ca conviendrait ?

Et me dire qi vous connaissez un convertisseur qui ne fasse que coaxial ?

Merci de votre aide,

Eric

Jean-Louis Matrat
en ce 20/03/2007 13:47, Eric nous disait:

[...]

1) Pas vraiment le bon groupe: FU2 home-cinema
2) Il n'y a vraiment plus d'entrée coax S/PDIF dispo sur votre ampli?
3) Il n'y a pas de sortie stéréo sur le TNT?
4) Pour votre lien, mauvaise pioche. Ne sert qu'à transformer du toslink
en coax et inversement. Rien à voir avec un DAC ni un CNA.

Les switches en toslink sont courants et bon marché, par exemple:
http://tinyurl.com/2o55r5 , mais en s/pdif, je ne connais que du pro
dont je tairai pudiquement le prix. Et un empilage de convertisseurs
divers et de commutateurs, ou un vrai DAC, sera bientôt aussi cher qu'un
ampli A/V tout neuf. Mais je ne connais pas tout...

JLM