Cnn met L'Equipe à l'antenne

Jeune Padawan
Lance Armstrong est actuellement l'invité de Larry King, célèbre interviewer
sur la chaîne d'information Cnn. Et je dois dire que je n'avais pas imaginé
que la "Une" de L'Equipe fut aussi violente, malgré l'avoir lue et vue
partout. Soudain, la voir à l'écran, avec le "Live" et le logo Cnn me fait
sauter aux yeux quelque chose de profondément malsain. L'Equipe ne se
grandit pas en stygmatisant ainsi celui qu'elle a contribué aussi à faire un
grand champion.

1 2 3 4 5
le seigneur des rateaux
Dans son message précédent, Jeune Padawan a écrit :
[...]

et comme par hasard l'equipe sort son scoop juste aprés l'annonce de la
retraite sportive de Lance.
aprés s'etre fait les couilles en or sur son dos, il le lynche, ces
journalistes sont ignobles, ca tuerai pere et mere pour vendre leur
torchon

s'ils sont si forts, pourquoi ils le font pas le Tour de France ? meme
avec des litres d'EPO !

Site : http://www.mesnews.net
linux
"le seigneur des rateaux" a écrit dans le message de news:

s'ils sont si forts, pourquoi ils le font pas le Tour de France ? meme
avec des litres d'EPO !

Oui mas quelle est l'utilité de faire le tour de France.?
Même dopé l'homme lambda est incapable de faire des exploits inutiles et
cela ne change pas mon opinion sur cet homme.
Jeffbie
Bonjour. Malgré son air somnolent et ses yeux mi-clos, *le seigneur des
rateaux* nous asséna vigoureusement ceci en ce vendredi fêtant Sainte
Natacha :

et comme par hasard l'equipe sort son scoop juste aprés l'annonce de la
retraite sportive de Lance.
aprés s'etre fait les couilles en or sur son dos, il le lynche, ces
journalistes sont ignobles,

Faut pas parler de couilles, même en or, quand on parle de Lance
Armstrong, je crois ...

--
Comme actrice et comme chanteuse aussi,
je peux encore *mamell* iorer.
keo
"le seigneur des rateaux" a écrit dans le message de news:

et comme par hasard l'equipe sort son scoop juste aprés l'annonce de la
retraite sportive de Lance.
aprés s'etre fait les couilles en or sur son dos,

Ce n'est pas sur le dos d'Amstrong que l'Equipe s'est fait du beurre, mais
sur le TDF et le TDF, pas plus que l'Equipe, n'a besoin d'un Amstrong pour
vivre, bien au contraire.

il le lynche, ces journalistes sont ignobles, ca tuerai pere et mere pour
vendre leur torchon

Tu inverse les roles, ils ne font que leur boulot, c'est Amstrong qui
tuerait père et mère pour gagner

s'ils sont si forts, pourquoi ils le font pas le Tour de France ? meme
avec des litres d'EPO !

La défense d'Amstrong ne fait que démontrer que cet homme est abject.
jean Davy
> Faut pas parler de couilles, même en or, quand on parle de Lance
Armstrong, je crois ...

Ben si puisqu'il n'en a plus, il pu se faire mettre des protheses en or, (
humm pas de tres bon gout ... )
le seigneur des rateaux
jean Davy a couché sur son écran :
[...]

comment tu sais c si ca n'a pas bon gout ? lol

Site : http://www.mesnews.net
le seigneur des rateaux
linux avait écrit le 26/08/2005 :

Oui mas quelle est l'utilité de faire le tour de France.?
Même dopé l'homme lambda est incapable de faire des exploits inutiles et cela
ne change pas mon opinion sur cet homme.

pas d'accord, sur F3 les apres midi y'a des gugusses qui font plein de
choses inutiles

Site : http://www.mesnews.net
damien
[...]

et s'il était vraiment dopé, il faudrait le cacher ? c'est donc si
ignoble que ça de faire son boulot de journaliste, c'est à dire informer
? à moins que le principe de liberté de la presse vous gêne
trg
"Jeune Padawan" a écrit dans le message
de news: 430e72f8$0$822$
[...]

L'interview se trouve (en anglais) à
http://edition.cnn.com/TRANSCRIPTS/0508/25/lkl.01.html
Frederic Bezies
Le 8/26/05 12:38 PM, trg a écrit :

[...]

Etant donné ses accointances politiques - c'est un ami de Bush - mieux
vaut prendre ses négations dans le sens d'un aveu : oui il s'est dopé,
et non, il ne voudra pas l'admettre car cela lui mettrait la merde au cul.

Et c'est tellement dans l'air du temps outre atlantique de casser la
vieille Europe...

Au moins, la vieille Europe, elle ne s'est pas embourbé en Irak à cause
des mensonges de Bush et de sa clique.

--
Frederic Bezies -

1 2 3 4 5