CNN, et les nunuxiens !

9 réponses
ptilou
Bonjour,

Bande de lobo, de la boite a image, on dit que l=92open-data bleu blanc rou=
ge, et ben les infos ne sont pas a la hauteur des attentes de ceux qui en v=
eulent de vrai ....

Me Fait pense a nunux, vous revendiquais une multitude de qualit=E9, mais c=
e n'est pas celles que l'on attend !

Ptilou

9 réponses

Professeur Méphisto
ptilou wrote:

vous revendiquais une multitude de qualité

si tu es sage, on t'en donnera quelques-unes.
Flipper
Professeur Méphisto a écrit:

ptilou wrote:

vous revendiquais une multitude de qualité

si tu es sage, on t'en donnera quelques-unes.

Une seule serait suffisante je crois: savoir se la fermer tout le temps.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a formulé ce Sunday :
ptilou wrote:

vous revendiquais une multitude de qualité

si tu es sage, on t'en donnera quelques-unes.

MMmmmm qu'il est confortable ce "on"...

raclure...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur Méphisto
*. -pipolin-. * wrote:

raclure...

nouveau pseudo ? Aussi con que le précédent.
ptilou
Re,

Le dimanche 7 avril 2013 17:06:32 UTC+2, Flipper a écrit :
Professeur Méphisto a écrit:

> ptilou wrote:

>

>> vous revendiquais une multitude de qualité

>

> si tu es sage, on t'en donnera quelques-unes.

Tu les note sur un papier, tu les roules serre, si t'es puceau, tu peux uti liser une lubrification, et tu te les cars ou je pense !

Une seule serait suffisante je crois: savoir se la fermer tout le temps.

Tu n'as pas grand chose a dire ?
En revanche c'est la loi qui me donne le droit de l’ouvrir comme bon me s emble ....

Et je trouve etrange que deb est besoin de 57 To ...
Une distrib compile fait 10 Go ( binnaire comme t'es neuneu)

Ptilou
Tonton Th
On 2013-04-07, *.-pipolin-.* wrote:

raclure...

De l'effet quasi-léthal des pipdeprods...

--
% What to put into the "Organization:" header line.
set organization "J'aurais bien vu du BAUDOT 5 moments"
Doug713705
Le 08-04-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Et je trouve etrange que deb est besoin de 57 To ...
Une distrib compile fait 10 Go ( binnaire comme t'es neuneu)

C'est parce que tu ne refléchis pas plus loin que le bout de ton nez.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a utilisé son clavier pour écrire :
*. -pipolin-. * wrote:

raclure...

nouveau pseudo ? Aussi con que le précédent.

et ca fait rire tes potes ca ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Tonton Th a formulé ce Monday :
On 2013-04-07, *.-pipolin-.* wrote:

raclure...

De l'effet quasi-léthal des pipdeprods...

tiens, vla un autre bout du "on", et pas le meilleur morceau hein, tout
au mieux les abats...

tu dois être content toi le punk a chien, la vioque est dead !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin