cocaine m'a tuer

29 réponses
Batman
C'est évident, le client c'était secret story, tous cocaïnomanes.

Regardez-les, mettez le son deux minutes, les choses ne se sont pas
arrangées dans leurs petites têtes de limaçons, la langue francaise ne
possede pas les mots pour désigner de tels innaptes, il faudra les
leur faire inventer ! Allez, au boulot les sagouins -

et les pd du cul, note personelle à lesage noel alias martin le troll
d'fmh le forum des handicapés depuis trop longtemps censuré.

sodomm'it ! disaient les yankees, sodomm'it !

10 réponses

1 2 3
LeLapin
Batman a tapoté du bout de ses petites papattes :
C'est évident, le client c'était secret story, tous cocaïnomanes.

Regardez-les, mettez le son deux minutes, les choses ne se sont pas
arrangées dans leurs petites têtes de limaçons, la langue francaise ne
possede pas les mots pour désigner de tels innaptes

La langue française ne possède pas non plus le mot "innaptes".

--
LeLapin
yoxoman
On Fri, 17 Sep 2010 22:41:09 +0200, LeLapin wrote:

La langue française ne possède pas non plus le mot "innaptes".

Et comment va Bernard Giraudeau ?
Xavier Dupeyré
yoxoman a écrit le 17/09/2010 :

Et comment va Bernard Giraudeau ?

Il va jouer dans le prochain Chabrol, je crois.

--
Xavier
LeLapin
Xavier Dupeyré a tapoté du bout de ses petites papattes :
yoxoman a écrit le 17/09/2010 :

Et comment va Bernard Giraudeau ?

Il va jouer dans le prochain Chabrol, je crois.

Et le synopsys du film c'est un couple qui va voir un concert de Barry
White.

--
LeLapin
Batman
On Fri, 17 Sep 2010 22:41:09 +0200, LeLapin
wrote:

La langue française ne possède pas non plus le mot "innaptes".

Ah le lapin qui fait de la remontrance orthographique. Vous savez j'en
ai très peu après le corps enseignant, après tout c'est pas vraiment
de leur faute s'ils sont incompétants (voir inaptes), c'est souvent de
la faute de leur prédésesseurs.
Batman
On Fri, 17 Sep 2010 22:41:09 +0200, LeLapin
wrote:

Batman a tapoté du bout de ses petites papattes :
C'est évident, le client c'était secret story, tous cocaïnomanes.

Regardez-les, mettez le son deux minutes, les choses ne se sont pas
arrangées dans leurs petites têtes de limaçons, la langue francaise ne
possede pas les mots pour désigner de tels innaptes

La langue française ne possède pas non plus le mot "innaptes".

Les livres sont le fléau de l'humanité. Les neuf dixièmes des livres
existants sont des inepties, et les livres intelligents ne sont que la
réfutation de ces inepties.[Benjamin Disraeli]

Ca se vérifie.
Alister Debois
Salutations à Batman qui a écrit :
On Fri, 17 Sep 2010 22:41:09 +0200, LeLapin
wrote:

La langue française ne possède pas non plus le mot "innaptes".

incompétants
prédésesseurs.

Et deux de plus !

--
Alister
Pierre Maurette
Batman, le 18/09/2010 a écrit :

[...]

Ah le lapin qui fait de la remontrance orthographique. Vous savez j'en
ai très peu après le corps enseignant,

Vous devriez, pourtant. Comme vous devriez en vouloir personnellement à
la nature, eut égard à ce qu'elle vous a fait. Sinon, c'est surtout
l'avorton qui sort du corps enseignant.

après tout c'est pas vraiment
de leur faute s'ils sont incompétants

aïe aïe aïe

(voir

aïe aïe aïe

inaptes), c'est souvent de
la faute de leur prédésesseurs.

aïe aïe aïe

C'est à cause de gens comme vous que Bidochon s'imagine posséder un
zeste de culture, voire d'humour. Il se colle à des gens comme vous,
comme la mouche verte à l'étron.

--
Pierre Maurette
Batman
On Sat, 18 Sep 2010 16:47:13 +0200, Alister Debois
wrote:

Salutations à Batman qui a écrit :
On Fri, 17 Sep 2010 22:41:09 +0200, LeLapin
wrote:

La langue française ne possède pas non plus le mot "innaptes".

incompétants
prédésesseurs.

Et deux de plus !

OUI MAIS ! vous avez parfaitement compris ce que je voulais dire, et
je vous le répete, pleignez-vous à l'éducation nationale - j'ai suivi
le cursus lambda, je sais c'est nul.
Batman
On Sat, 18 Sep 2010 18:23:47 +0200, Pierre Maurette
wrote:

Batman, le 18/09/2010 a écrit :

[...]

Ah le lapin qui fait de la remontrance orthographique. Vous savez j'en
ai très peu après le corps enseignant,

Vous devriez, pourtant. Comme vous devriez en vouloir personnellement à
la nature, eut égard à ce qu'elle vous a fait. Sinon, c'est surtout
l'avorton qui sort du corps enseignant.

après tout c'est pas vraiment
de leur faute s'ils sont incompétants

aïe aïe aïe

(voir

aïe aïe aïe

inaptes), c'est souvent de
la faute de leur prédésesseurs.

aïe aïe aïe

C'est à cause de gens comme vous que Bidochon s'imagine posséder un
zeste de culture, voire d'humour. Il se colle à des gens comme vous,
comme la mouche verte à l'étron.

C'est très éxagéré et peut en rapport avec la coucroute.

Pleignez-vous aussi au créateur de mon lecteur de nouvelles, le dico
ne fonctionne pas.
1 2 3