Cocaténation dans une vue probleme

steffy
Bonjour

J'ai un petit problème qui est surement simple a résoudre mais je ne trouve
pas
J'ai une table : Table1
Champ: Test_titre, Test_Soustitre

Je tente de faire une cocaténation pour obtenir le titre complet dans une
vue :
SELECT TEST_TITRE + ' ' + TEST_SOUSTITRE AS TITRE
FROM TABLE1

Mon problème, lorsque mon champ test_soustitre est vide la cocaténation me
retourne null aulieu du test_titre
Exemple
Test_titre test_Soustitre Titre
ABCD Null Null
ABCD Informatique ABCD Informatique
ABCD SQL ABCD SQL

Comment faire

merci

Steffy

TINANT Hervé \(alias CrazyHT\)
SELECT isnull(TEST_TITRE,'') + ' ' + isnull(TEST_SOUSTITRE,'') AS TITRE
FROM TABLE1

--
Cordialement,

Crazyht
MVP Visual C#.NET
http://www.csharpfr.com

[...]

steffy
merci ca fonctionne tres bien

steffy

"TINANT Hervé (alias CrazyHT)" <crazyht> a écrit dans le message de
[...]