Cocher/Décocher une case avec 1 seul clic ???

Le
Myriam
Bonjour à toutes et tous !!

Je débute sur Word 2000 et j'ai besoin de fabriquer des modèles pour le
service

Je voudris pourvoir insérer une case dans mes documents et pouvoir
cocher/décocher cette case avec un seul clic de souris, simplement.
J'ai pas besoin d'afficher autre chose ou déclancher une action
particulière.. Juste cocher/décocher
Bien sùr je peux changer le caractère Wingding à chaque fois mais bon !!! on
est en 2004 et les utilisateurs sont très fénéants

Si vous avez un truc ou des liens intéressants, merci d'avance
Myriam
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
M.M Virgule.la.bande.a.Basil@Netcourrier.com
Circé
Le #903674
Bonjour Myriam

Démarrer Word et en être déjà à fabriquer des modèles pour le service...
n'est pas une tâche si simple !!!

Pour ta case à cocher, tu peux utiliser la barre d'outils formulaire sur
laquelle tu trouveras effectivement une case à cocher. Cependant, elle ne
fonctionnera que si tu verrouilles le formulaire. Donc, cela dépend de
l'utilisation que tu souhaites faire de ce modèle.

Puisque tu démarres, je te conseille d'aller faire un tour dans la faq word,
où tu trouveras plein de choses :
http://faqword.free.fr

Circé

Myriam wrote:
> [...]
Anacoluthe
Le #903327
Bonjour !

'Myriam' nous a écrit ...
[...]

Lancez dans Fichier / Nouveau / Lettres et télécopies
l'assistant Télécopie : vous y trouverez de très jolies
cases-à-cocher-d'un-seul-clic-sans-formulaire-ni-contrôle !

Mais attention, si vous débutez en Word : c'est assez sioux :-) ))

Anacoluthe
« Le principal est de débuter. »
- Georges Charles HUYSMANS