CODA

tjfromparis
bonjour

quelqu'un a t il d=E9j=E0 r=E9ussi =E0 utiliser l'assembly de Coda pour le
MXLi ? ( xml.routeur)

je manipule ceux de microsoft, de BO mais celui l=E0 j'y arrive pas !?!
(et avec Visual Studio c'est pire : il ne veut meme pas me l'integrer
au projet, d'o=F9 mes doutes)

El Pedrolitro
On 11 déc, 15:41, ""
wrote:
bonjour

quelqu'un a t il déjà réussi à utiliser l'assembly de Coda pour l e
MXLi ? ( xml.routeur)

je manipule ceux de microsoft, de BO mais celui là j'y arrive pas !?!
(et avec Visual Studio c'est pire : il ne veut meme pas me l'integrer
au projet, d'où mes doutes)

Et si on retrouvait les CD d'install ? .... (private joke :) )
tjfromparis
la demande des CD d'install est en route mais expliquer à un editeur
que l'on s'occupe du SI des filiales etrangeres meme si on ne
possedent pas nous meme les produits ca prend un peu de temps...

En attendant, nous avons trouvés les clé de registre pour ce composant
mais ca explose toujours le process svchost
par contre, en java ca réagit un poil mieux