Codage ne fonctionne pas..

Pythonaddict
Bonjour,

J'ai essayé de réaliser un codage permettant de me connecter sur un site, or mon codage ne me connecte pas sur le site et IDLE ne montre aucune erreur, je ne comprend donc pas où est l'erreur ou pourquoi cela ne fonctionne pas.

Voici mon code:

import cookielib, urllib, urllib2

login = 'pseudo'
password = 'motdepasse'

# Enable cookie support for urllib2
cookiejar = cookielib.CookieJar()
urlOpener = urllib2.build_opener(urllib2.HTTPCookieProcessor(cookiejar))

# Send login/password to the site and get the session cookie
values = {'login':login, 'password':password }
data = urllib.urlencode(values)
request = urllib2.Request("https://www.siteaentrer.com/", data)
url = urlOpener.open(request) # Our cookiejar automatically receives the cookies
page = url.read(500000)

print "We are logged in !"

input("...")

Merci beaucoup d'avance pour votre aide :)

Doug713705
Le 30-06-2018, Pythonaddict nous expliquait dans
fr.comp.lang.python () :
[...]

Ici ton code fonctionne très bien pour peu que l'URL soit valide.
Quand tu dis que ton code ne se conencte pas, qu'est-ce qu'il se passe ?
Quel message d'erreur t'es renvoyé ?
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée