Codage Rot 13

3 réponses
Boulhaya
Bonjour,

J'ai le souvenir d'une commande qui effectuait un codage Rot13 dans Outlook
Express (mais je ne me souviens plus dans quelle version). J'ai cherché dans
les menus de OE6,mais je ne l'ai pas trouvée. Existe-t-elle encore ? Et si
oui, où se cache-t-elle ?
Par avance merci.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

3 réponses

Laurent Jumet
Hello Boulhaya !

"Boulhaya" wrote:

W'nv yr fbhirave q'har pbzznaqr dhv rssrpghnvg ha pbqntr Ebg13 qnaf Bhgybbx
Rkcerff (znvf wr ar zr fbhivraf cyhf qnaf dhryyr irefvba). W'nv purepué qnaf
yrf zrahf qr BR6,znvf wr ar y'nv cnf gebhiér. Rkvfgr-g-ryyr rapber ? Rg fv
bhv, bù fr pnpur-g-ryyr ?
Cne ninapr zrepv.

Je ne m'en souviens plus non plus.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Luc
Boulhaya a écrit...

Bonjour,

J'ai le souvenir d'une commande qui effectuait un codage Rot13 dans
Outlook Express (mais je ne me souviens plus dans quelle version).
J'ai cherché dans les menus de OE6,mais je ne l'ai pas trouvée.
Existe-t-elle encore ? Et si oui, où se cache-t-elle ?

OE ne code pas en ROT13 mais il le décode : sélectionner le message -->
'Message' --> 'Déchiffrer (ROT13)' (uniquement pour messages de news)

On pourrait réussir à coder par détournement de la fonction de décodage mais
ce n'est pas pratique. Le plus simple, c'est encore de passer par exemple
par là http://www.faqoe.com/index.php?bas=//rep/cn.htm

Par avance merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Boulhaya
"Luc" a écrit dans le message de
news:
OE ne code pas en ROT13 mais il le décode : sélectionner le message -->
'Message' --> 'Déchiffrer (ROT13)' (uniquement pour messages de news)

On pourrait réussir à coder par détournement de la fonction de décodage
mais ce n'est pas pratique. Le plus simple, c'est encore de passer par
exemple par là http://www.faqoe.com/index.php?bas=//rep/cn.htm
Merci Luc ; avant même de poster, j'étais presque sûr que la réponse

viendrait de toi (;oD

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire