Code anti spam

2 réponses
KASFIPASHEROV
Bonsoir à tous,
Est-il possible avec FP de créer un code anti spam dans un formulaire?

2 réponses

Louise
Bonjour,
Vous trouverez ici quelques liens utiles avec des suggestions pour conserver
l'accessibilité malgré le test Captcha:
http://faqfp.free.fr/faq/formulaire#13

Bonne chance dans votre recherche,
Louise

"KASFIPASHEROV" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,
Est-il possible avec FP de créer un code anti spam dans un formulaire?

KASFIPASHEROV
Cela reste hors de ma portée, trop compliqué. Il faudrait une intégration
système de Captcha dans l'éditeur de page web. Sinon, cela reste du domaine
du spécialiste. Je vais donc en faire mon deuil. Merci quand-même Louise.

"Louise" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Vous trouverez ici quelques liens utiles avec des suggestions pour
conserver l'accessibilité malgré le test Captcha :
http://faqfp.free.fr/faq/formulaire#13

Bonne chance dans votre recherche,
Louise

"KASFIPASHEROV" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,
Est-il possible avec FP de créer un code anti spam dans un formulaire?