Code confidentiel & mise à jour Money 2002 vers 2004

Le
Jean-Marc Dreyer
Bonjour
J'ai fait une mise à jour de Money 2002 vers Money 2004 sur l'un de mes
ordinateurs. Mes nouvelles sauvegardes exécutée à partir de Money 2004
lorsque je les transfert sur le poste équipé de Money 2002 refusent de
s'ouvrir et me réclament un mot de passe que je n'ai jamais paramétré.
J'ignorais d'ailleurs qu'il était possible de coder l'accès aux dossiers.
Que puis je faire ?
Merci par avance
A+
Jean-Marc
Michel Maman

Money 2002 ne peut pas ouvrir votre fichier Money 2004. D'où ce message.
Vous devez effectuez la mise à jour de l'application en respectant la
licence d'utilisation
Pour définir un mot de passe :
Money 2002 : menu "Fichier" => "Gestionnaire des connections"
Money 2004 : menu "Fichier" => "Gestionnaire des mots de passe"
--

Cordialement.

Michel Maman

[...]

"Michel Maman" news: