code erreur 0x800700005 pour telechargement sp1 apres reinstalation du pc

4 réponses
borsteph57
Bonjour,

apres avoir du reinstaler tout mon pc suite a un virus.
je fais toute les mises a jours et une mises ne veux pas s'instaler c'est windows service pack 1(KB 936330) le message d'erreur se met a la fin du telechargement (echec erreur code 0x800700005)
comment puis je faire pour y remedier

4 réponses

Herser
borsteph57 wrote:
Bonjour,

apres avoir du reinstaler tout mon pc suite a un virus.
je fais toute les mises a jours et une mises ne veux pas s'instaler
c'est windows service pack 1(KB 936330) le message d'erreur se met a
la fin du telechargement (echec erreur code 0x800700005)
comment puis je faire pour y remedier

Bonjour
Tu es sûr du code d'erreur ?
Ce n'est pas plutôt 0x80070005 ? (avec un 0 en moins)
Si oui, regarde d'abord ici :
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#8
Ligne : 0x800A01AD, 0x80070005 etc...
Donner les autorisations à 3 clés du registre

Sinon, plus complet ici :
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#kb943144

Dis nous
Herser
jackr13
Bonjour,

borsteph57 wrote:
Bonjour,

apres avoir du reinstaler tout mon pc suite a un virus.
je fais toute les mises a jours et une mises ne veux pas s'instaler
c'est windows service pack 1(KB 936330) le message d'erreur se met a
la fin du telechargement (echec erreur code 0x800700005)
comment puis je faire pour y remedier

0X80070005 Problème de droit pour exécuter les mises à jour. Acces
refusé à la Base de Registre.
voir éventuellement
http://v45mime.canalblog.com/archives/windows_update/index.html
Vérifiez les droits d'accés dans la base de Registres et les corriger
éventuellement.

--
Cordialement,
jackr13.
jackr13
Bonjour,

borsteph57 wrote:
Bonjour,

apres avoir du reinstaler tout mon pc suite a un virus.
je fais toute les mises a jours et une mises ne veux pas s'instaler
c'est windows service pack 1(KB 936330) le message d'erreur se met a
la fin du telechargement (echec erreur code 0x800700005)
comment puis je faire pour y remedier

En complément

Utilisez les instructions suivantes pour réaliser le reset des
permissions de votre système et ensuite l'installation du SP1

Etape 1.Reset les permissions
====================

1. Télécharger le fichier subinacl.msi à partir du lien suivant et
sauvegarder le patch d'installation dans un répertoire connu : tmp pr
exemple
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDèba3e56-d8fe-4a91-93cf-ed6985e3927b
2. Aller dans ce répertoire et double cliquer le fichier téléchargé
3. Sélectionner le répertoire C:WindowsSystem32 comme repertoire de
destination
Note: Si fenêtre UAC (User Account Control) s'ouvre pour demander
permission de continuer cliquer Continue ou Accepter
4. Télécharger le fichier Reset-permissions.cmd à partir de
http://fspsa.free.fr/reset-permissions.cmd

stocker dans même répertoire tmp

5. Clic droit sur fichier et Exécuter comme administrateur
NB : Cette opération peut prendre plusieurs minutes ( entre 20 et 40
mn )
6. Quand c'est fini redémarrer votre machine.

Etape 2 : téléchargement et installation de vista SP1 :

Télécharger VISTA SP1 à partir du lien suivant en fonction de votre
système 32 ou 64 Bit.

Si 32 bits

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID°c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674

Nom du fichier:
Windows6.0-KB936330-X86-wave0.exe

Version:
936330

Articles de la base de connaissances (KB) (en anglais) :
KB936330

Date de publication :

Langue:
Français

Taille du téléchargement:
434.5 Mo

Sauver dans repertoire tmp

Puis effectuer l'installation en double-cliquant sur le fichier

Pour la version 64 Bits voir :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID‡4a414b-32b2-41cc-bd8b-d71eda5ec07c

http://download.microsoft.com/download/8/3/b/83b8c814-b000-44a4-b667-8c1f58727b8b/

Nom du fichier:
Windows6.0-KB936330-X64-wave0.exe

Version:
936330

Articles de la base de connaissances (KB) (en anglais) :
KB936330

Date de publication :

Langue:
Français

Taille du téléchargement:
726.5 Mo

Nous dire ..

--

Cordialement,

Jackr13
Fredo P.
S'il n'est pas ton antivirus ou si il est en fin d'essai, essaye de
désinstaller Norton.

--
Fredo P.
"borsteph57" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

apres avoir du reinstaler tout mon pc suite a un virus.
je fais toute les mises a jours et une mises ne veux pas s'instaler c'est
windows service pack 1(KB 936330) le message d'erreur se met a la fin du
telechargement (echec erreur code 0x800700005)
comment puis je faire pour y remedier