code erreur 0x80245003

Le
dolphie95
slt tt le monde,

svp de l'aide je craque impossible de trouver quoi que se soit pour
mon erreur ; j'ai t dans services.msc et suivi forcment la poisse
impossible d'arrter le service nomm WINDOWS UPDATE, introuvable

vite de l'aide sinon l'ordi passe la ben

merci ceux qui me donneront une solution
Fabrice [MVP]
Le #1255059
slt tt le monde,

svp de l'aide je craque impossible de trouver quoi que se soit pour
mon erreur ; j'ai été dans services.msc et suivi forcément la poisse
impossible d'arrêter le service nommé WINDOWS UPDATE, introuvable

vite de l'aide sinon l'ordi passe à la ben

merci à ceux qui me donneront une solution

Bonsoir,

La solution est la :
"Le programme ne peut pas rechercher des mises à jour de définitions - Code
0x80245003". Vous pouvez aussi avoir cette erreur : "Windows n'a pas pu
rechercher les nouvelles mises à jour - Code : 80245003". Ce problème peut
aussi se poser quand vous voulez faire la mise à jour des définitions de
virus sur Windows Defender. Le problème peut aussi bien se poser sur Windows
XP que sur Windows Vista.
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : services.msc
2) Arrêtez un service nommé Windows Update.
3) Ouvrez dans l'Explorateur le répertoire Windows.
4) Renommez un dossier nommé SoftwareDistribution en
SoftwareDistribution.old.
5) Procédez aux mises à jour nécessaires.
6) Supprimez le répertoire nommé SoftwareDistribution.old.

Pour arrêter le service vous pouvez le faire en ligne de commande :
Tout est expliqué ici :
http://support.microsoft.com/kb/919749/fr

--
Fabrice
Microsoft MVP

mé maintenant message : les mises à jrs n'ont pas été installées :

Mise à jour pour Windows XP (KB898461)
1 coup de main svp