Code d'erreur 8007002 windows vista

3 réponses
sugah
Bonjour !

J'ai un pc avec Windows Vista Home Premium
J'ai une mise à jour qui doit se faire et ca me marque : "certaines mises à
jour n'ont pu être installées" :
Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1
Le code d'erreur est 80070002 , jai appliquée l'aide en ligne , j'ai suivis
les directives , éteint et redémarrer mon pc et il ne veut toujours pas faire
la mise à jour , il me marque encore le même code d'erreur.

Que dois-je faire ???

3 réponses

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"sugah" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

J'ai un pc avec Windows Vista Home Premium
J'ai une mise à jour qui doit se faire et ca me marque : "certaines mises
à
jour n'ont pu être installées" :
Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1
Le code d'erreur est 80070002 , jai appliquée l'aide en ligne , j'ai
suivis
les directives , éteint et redémarrer mon pc et il ne veut toujours pas
faire
la mise à jour , il me marque encore le même code d'erreur.

Que dois-je faire ???

Pour Vista les newsgroup sont là
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.administration
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.programation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau
Tu auras plus de chance d'avoir une réponse

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

sugah

Bonjour,

"sugah" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

J'ai un pc avec Windows Vista Home Premium
J'ai une mise à jour qui doit se faire et ca me marque : "certaines mises
à
jour n'ont pu être installées" :
Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1
Le code d'erreur est 80070002 , jai appliquée l'aide en ligne , j'ai
suivis
les directives , éteint et redémarrer mon pc et il ne veut toujours pas
faire
la mise à jour , il me marque encore le même code d'erreur.

Que dois-je faire ???

Pour Vista les newsgroup sont là
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.administration
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.programation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau
Tu auras plus de chance d'avoir une réponse

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

Merci de la réponse

Le Yéti
Aller voir sur un forum VISTA !?
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite

Bonjour !

J'ai un pc avec Windows Vista Home Premium
J'ai une mise à jour qui doit se faire et ca me marque : "certaines mises
à
jour n'ont pu être installées" :
Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1
Le code d'erreur est 80070002 , jai appliquée l'aide en ligne , j'ai
suivis
les directives , éteint et redémarrer mon pc et il ne veut toujours pas
faire
la mise à jour , il me marque encore le même code d'erreur.

Que dois-je faire ???