Code erreur demodulateur Fransat

4 réponses
maggly
Bonjour,
J'ai fais installer par un technicien une parabole plus démodulateur , pour un mobil home dans un camping le week end dernier.
Tout fonctionnait.

Je suis revenue au camping samedi et là j'ai un code erreur au démodulateur : 279, qui s'affiche aussi sur la tv, et rien à faire, je ne peux même plus éteindre le démodulateur sauf le débrancher!

J'ai essayé de débrancher, rebrancher, enlever et remettre la carte, enlever et remettre la péritel, rien de rien, toujours ce code erreur.

J'ai appelé la hotline qui me dit de ramener l'appareil en SAV, mais il n'est plus garanti...
Qui veut bien m'aider svp?

C'est un démodulateur Metronic Terbox Fransat, ref 441601.

Merci

4 réponses

Alain-Bultez
"maggly" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai fais installer par un technicien une parabole plus démodulateur ,

pour un
mobil home dans un camping le week end dernier.
Tout fonctionnait.

Je suis revenue au camping samedi et là j'ai un code erreur au

démodulateur :
279, qui s'affiche aussi sur la tv, et rien à faire, je ne peux même plus
éteindre le démodulateur sauf le débrancher!

J'ai essayé de débrancher, rebrancher, enlever et remettre la carte,

enlever et
remettre la péritel, rien de rien, toujours ce code erreur.

J'ai appelé la hotline qui me dit de ramener l'appareil en SAV, mais il

n'est
plus garanti...
Qui veut bien m'aider svp?

C'est un démodulateur Metronic Terbox Fransat, ref 441601.

Merci

J'ai eu le même problème, avec le même démo, mais sous garantie...
Echange standard.
julien
Bonjour ,

Essaye cette astuce: www.tvnt.net/forum/newsat-maestro-affiche-toujours-56-t30214.html
maggly
Le mardi 06 Mars 2012 à 14:26 par julien :
Bonjour ,

Essaye cette astuce:
www.tvnt.net/forum/newsat-maestro-affiche-toujours-56-t30214.html

Je n'ai pas le démodulateur sous la main car il est au mobil home, je tente cela ce week end et je te dis cela, merci beaucoup et bonne journée
julien
De rien , avec grand plaisir ;-)