code d'erreur

Le
sabine
je suis alle voir le rsum systme suite quelques
problmes rencontrs avec works.6, et dans
les "prifriques problmes" il y a : ""controleur
CD6ROM Mitsumi ROOT/ADAPTATEUR/0000 code d'erreur 11""
et ""IRQ Holder ACPIpour PCI00000003"code
d'erreur 22 .. Qu'est-ce que cela signifie?
Que dois-je faire?

merci de votre aide
Marmotte
Le #11627201
"sabine" news: 1a2e001c41d9b$b46c2860$
je suis allée voir le résumé système suite à quelques
problèmes rencontrés avec works.6, et dans
les "périfériques à problèmes" il y a : ""controleur
[...]

Pour ce code 11: Met a jour tes controleurs IDE "dis t'aurais installer ce
lecteur avec un driver pour linux?"
Pour le code 22 Le périphérique est désactivé. (Code 22) active le
Marmotte
sabine
Le #11626741

"sabine"

dans le message de
[...]

j'ai vérifié et apparemment c'est le lecteur CD rom qui
fonctionne mal, il fait bloquer tout à chaque fois que je
m'en sert, y-a-t-il un moyen de savoir s'il est vraiment à
changer ; il y a un code d'erreur 10. merci de votre
aide.
[...]

.

Marmotte
Le #11626581
"sabine" news: 1b41801c42077$2b67b370$

[...]

Pour déterminer si c'est un problème matériel tu démarre sur une disquette
de boot avec prise en charge du lecteur cd
tu place un cd dans ce lecteur et tu tente de naviguer dans son arborexcence
Mais je reste perplexe, je serais toi je supprimerais ce lecteur dans le
gestionnaire de périf
et le laisserais redétecter au démarrage suivant
Marmotte