code d'erreur du planificateur

moi
bonjour,

C'est l'histoire d'une tâche planifiée
qui devait s'exécuter (un fois par an ;o)) ...
c'est juste un script simple avec des
rd /s /q
pour supprimer définitivement les "archives obsolètes" ...

J'ai noté que
1. le boulot n'avait pas été fait
2. le code de retour est 0x91

J'ai tenté de fouiller le vaste web
mais je n'ai trouvé aucune info
pour comprendre ce que cela signifie ...

qui sait ça ?

Merci d'avance,

HB

Gilles LAURENT [MVP]
"moi" a écrit dans le message de
> [...]

| J'ai tenté de fouiller le vaste web
| mais je n'ai trouvé aucune info
| pour comprendre ce que cela signifie ...

Le code 0x91 correspond au message :
Le répertoire n'est pas vide.

La suppression du dossier a échoué peut-être à cause d'un fichier ouvert
ou verrouillé quelque part dans l'arborescence.

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
moi
Gilles LAURENT [MVP] wrote:
"moi" a écrit dans le message de
bonjour,

Bonjour,

(...)

Le code 0x91 correspond au message :
Le répertoire n'est pas vide.

Curieux puisqu'en pleine nuit
aucun fichier dans ces répertoires
n'avait à être encore "vérrouillé" par un processus qq part

De plus, j'avais re-planifié la même pour cette nuit
et la tâche s'est déroulée normalement...
Je ne connaitrais donc jamais la cause réelle du pb ...

Je retiens quand même que ...
Ce code d'erreur correspond à qqchose de général dans windows qqsoit
le prgm et n'est pas propre au planificateur ...
... d'où les pb pour trouver puisque je ne cherchais pas au bon
endroit ;o)

A+

HB