Code Module de feuille

2 réponses
Tibert
Bonjour =E0 tous ;
J'aurais souhait=E9 un exemple qui pourrais me guider, pour faire un
code dans module de feuille nomm=E9 "Recap", qui pourrais afficher les
donn=E9es de la feuille "Details" de la plage (C2:U30) pour qu'il
s'affiche dans la feuille "Recap" sur la plage (A1:S28)
Pourquoi ?
Je peux afficher les donn=E9es de la feuille "Details" avec formule
(=3DDetails!C4) mais c'est un fichier qui ce trouve =E0 disposition et
malgr=E9 les mots passes sur feuille y en a toujours un qui efface les
formules =E0 l'utilisation. En faisant avec module de feuille =E0
l=92utilisation il ne peut effacer au pire =E0 l'ouverture du fichier sa
ce recalcule.

Merci =E0 vous et bonne journ=E9e

2 réponses

DanielCo
Bonjour,

Dans le module feuille :

Private Sub Worksheet_Activate()
[Details!A1:S28].Copy
[Recap!A1].PasteSpecial xlPasteValues
End Sub

Pour plus de sureté, je mettrais les mêmes lignes dans la macro
WorkBook_Open du module ThisWorkbook.

Daniel

Bonjour à tous ;
J'aurais souhaité un exemple qui pourrais me guider, pour faire un
code dans module de feuille nommé "Recap", qui pourrais afficher les
données de la feuille "Details" de la plage (C2:U30) pour qu'il
s'affiche dans la feuille "Recap" sur la plage (A1:S28)
Pourquoi ?
Je peux afficher les données de la feuille "Details" avec formule
(Þtails!C4) mais c'est un fichier qui ce trouve à disposition et
malgré les mots passes sur feuille y en a toujours un qui efface les
formules à l'utilisation. En faisant avec module de feuille à
l’utilisation il ne peut effacer au pire à l'ouverture du fichier sa
ce recalcule.

Merci à vous et bonne journée
Tibert
Bonjour DanielCo

Merci pour ton aide solution adapter à mon tableau et parfaite et j'ai
suivi ton conseil (WorkBook_Open) sa fera une mise à jour à
l'ouverture

Bonne journée

On 18 juin, 13:55, DanielCo wrote:
Bonjour,

Dans le module feuille :

Private Sub Worksheet_Activate()
    [Details!A1:S28].Copy
    [Recap!A1].PasteSpecial xlPasteValues
End Sub

Pour plus de sureté, je mettrais les mêmes lignes dans la macro
WorkBook_Open du module ThisWorkbook.

Daniel

> Bonjour à tous ;
> J'aurais souhaité un exemple qui pourrais me guider, pour faire un
> code dans module de feuille nommé "Recap", qui pourrais afficher les
> données de la feuille "Details" de la plage (C2:U30) pour qu'il
> s'affiche dans la feuille "Recap" sur la plage (A1:S28)
> Pourquoi ?
> Je peux afficher les données de la feuille "Details" avec formule
> (tails!C4) mais c'est un fichier qui ce trouve à disposition et
> malgré les mots passes sur feuille y en a toujours un qui efface les
> formules à l'utilisation. En faisant avec module de feuille à
> l’utilisation il ne peut effacer au pire à l'ouverture du fichier s a
> ce recalcule.

> Merci à vous et bonne journée