code pour eliminer le filtre automatique ... erreur

Greg
Bonsoir,

Je souhaite avec ce code annuler les filtres automatiques de la colonne 1,
mais je dois faire une erreur à la première ligne ... Pourriez-vous m'aider?

Sub C4()
With ActiveSheet.Columns(1)
If .FilterMode = True Then .ShowAllData
End With

ActiveSheet.Range("$A$1:$L$131").AutoFilter Field:=1, Criteria1:="4"
Range("A2").Select
End Sub

Greg

Greg
Désolé, je fais les questions et les réponses. Pour une fois que je trouve
seul .......

ActiveSheet.Range("$A$1:$L$131").AutoFilter Field:=1

à la place de

With ActiveSheet.Columns(1)
If .FilterMode = True Then .ShowAllData
End With

"Greg" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d4ed0ef$0$26424$
[...]

Gloops
Greg a écrit, le 06/02/2011 17:57 :
[...]

Pendant qu'on y est ... Range("A1:L131"), c'est le champ où il y a des
données, j'imagine ?

Alors il vaudrait mieux dire UsedRange, comme ça, ça évitera, une f ois
que tu auras ajouté deux lignes de données, que le champ mentionné
représente celui où il y a des données, moins deux lignes.
Greg
Impec, merci du conseil!

discussion : iimsr2$eij$