Code source MS Dos 1.1 dispo !

Eric G
http://www.computerhistory.org/_static/atchm/microsoft-ms-dos-early-source-code/

franck PISSOTTE
Le 28/03/2014 18:08, Eric G a ecrit :

http://www.computerhistory.org/_static/atchm/microsoft-ms-dos-early-source-code/

en parlant de dos, je viens de refaire une partie de wolfenstein 3d.
en me baladant au hasard j'ai retrouvé la salle secrète avec la sulfateuse.

<http://www.classicdosgames.com/online/1wolf14.html>

ca fonctionne dans le navigateur, d'après ce que j'ai compris
msdos est émulé par un plugin java

il y a plein d'autres jeux sur le site

suite a nettoyage de printemps, je signale que
le no 21 des génies de la science de novembre 2004
a un article de 4 pages sur les débuts des calculatrices de poche
et évoque les calculatrices japonaises sorties avant la datamath.
--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: 300 livres, 600 revues
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources, liens langage pascal, delphi