Codec DivX compatible Vista.

Le Claude
Bonjour Tout le Monde,

DivX s'est enfin décidé à sortir une version compatible Vista. Pour ceux
qui ont une version Pro (payante) avec une licence datant d'XP, il suffit de
tout télécharger et de redonner le numéro demandé. La version pour Vista
reprenant les mêmes références qu'avec XP.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Merci chef pour cette info, mes poulettes commencaient a me
gaver avec ce truc. :)
--
Cordialement.
GG

MRB
bonsoir
dans ppro2, divx marche très bien :mieux qu'avant mais le converter fait une
video accélérée:un fichier de 2min30sec devient de30 sec!
j'ai fait une maj directe (sans télécharger tout le bundle) est-dû a cela?
d'autres ont ils ce problème?
merci d'avance
MRB