codec pour l'ouverture d'un fichier mpg dans movie maker

pahaf
Bonjour.

J'ai essay=E9 en vain d'ouvrir un fichier mpg dans Microsoft=20
Movie Maker et l'ouverture est refus=E9e par un message me=20
demandant de t=E9l=E9charger un codec n=E9cessaire =E0=20
l'importation et =E0 la lecture des fichiers mpg.

Pour en trouver un c'est la croix et la bani=E8re. On en=20
trouve quelques dizaines sur le site Microsoft.

Pourriez-vous m'indiquer quel est le bon codec et o=F9 le=20
t=E9l=E9charger ?

rolling
pahaf a formulé ce samedi :
Bonjour.

J'ai essayé en vain d'ouvrir un fichier mpg dans Microsoft
Movie Maker et l'ouverture est refusée par un message me
demandant de télécharger un codec nécessaire à
l'importation et à la lecture des fichiers mpg.

Pour en trouver un c'est la croix et la banière. On en
trouve quelques dizaines sur le site Microsoft.

Pourriez-vous m'indiquer quel est le bon codec et où le
télécharger ?

Télécharge le pack:
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

--