codes mémorisés

METIS
Bonjour,
Avec mon PC bureau (XP) je gère des sites internet (identification FTP,
etc.) et je vais aussi sur des forums où je dois m'identifier.

Je pars quelques jours avec un PC portable (Vista) et j'aimerais y
transvaser le fichier qui mémorise tous ces codes (ID MdP) pour ne pas avoir
à tout rerentrer à la main.

Où est le fichier qui mémorise tout ça ?
L'accès est-il possible ?
(si oui, ça va m'étonner !)

merci pour vos conseils

--
<|[;o)) METIS : je suis un chat, noir et blanc.
http://www.graphM.com

Quartzkyte
METIS a écrit :
[...]

Si par hasard tu utilises Firefox, MozBackup sait en principe enregistrer cela (si on lui demande).

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
METIS
Quartzkyte wrote:
METIS a écrit :

[...]

==>Oui, mais je souhaite récupérer tous les codes mémorisés dans le PC d'un
coup car je suppose qu'avec MozBackup, il faut aller sur chaque site et
mémoriser au fur et à mesure ? ...et ça va pas marcher avec les FTP visités
avec FileZilla...?

--
<|[;o)) METIS : je suis un chat, noir et blanc.
http://www.graphM.com
http://reseau.pao.free.fr/trombinoscope/
Pour m'écrire en privé, moi c'est metis15 et je tourne à l'Orange...
Quartzkyte
METIS a écrit :
Quartzkyte wrote:
METIS a écrit :

[...]

Mozbackup ( http://mozbackup.jasnapaka.com/ ) enregistre aussi les mots de passe, l'historique, les cookies (si tu lui demandes). :-Z

...et ça va pas marcher avec les FTP visités avec FileZilla...?

Je respecte la flemme mais quand même lol :-X
Filezilla > Fichier > Exporter, etc...

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
METIS
Quartzkyte wrote:
METIS a écrit :
...et ça va pas marcher avec les FTP visités avec FileZilla...?

Je respecte la flemme mais quand même lol :-X
Filezilla > Fichier > Exporter, etc...

==>Ragh !!!
En effet, je l'eu pu regarder avant de demander...
Merci !! (;o)))))