Les codes nucléaire ?

4 réponses
contact
Les codes nucléaire ?

vous croyez vraiment qu'il est raisonnable que de confier les codes des
bombes nicléaire a un toxico comme Macron qui déclare déjà la guerre
mondiale economique ?

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

4 réponses

contact
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Les codes nucléaire ?
vous croyez vraiment qu'il est raisonnable que de confier les codes des
bombes nicléaire a un toxico comme Macron qui déclare déjà la guerre
mondiale economique ?

dit moi que l'on ne va pas le faire, pas a ça ? pas les codes nicléaire
a ça ? :
<https://www.dropbox.com/s/qnpasqfm6pdtbt5/18198409_626429144219355_8773795540483703719_n.jpg?dl=0>
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
laurent
Le 05/05/2017 20:27, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Les codes nucléaire ?
vous croyez vraiment qu'il est raisonnable que de confier les codes des
bombes nicléaire a un toxico comme Macron qui déclare déjà la guerre
mondiale economique ?

dit moi que l'on ne va pas le faire, pas a ça ? pas les codes nicléaire
a ça ? :
<https://www.dropbox.com/s/qnpasqfm6pdtbt5/1

8198409_626429144219355_8773795540483703719_n.jpg?dl=0>

je prefere les codes nucleaire a macron (meme si je n'ai aucuns
sentiments pour lui) que l'acces a internet a quelqu'un comme toi !!!
contact
laurent wrote:
Le 05/05/2017 20:27, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Les codes nucléaire ?
vous croyez vraiment qu'il est raisonnable que de confier les codes des
bombes nicléaire a un toxico comme Macron qui déclare déjà la guerre
mondiale economique ?

dit moi que l'on ne va pas le faire, pas a ça ? pas les codes nicléaire
a ça ? :
<https://www.dropbox.com/s/qnpasqfm6pdtbt5/1

8198409_626429144219355_8773795540483703719_n.jpg?dl=0>
je prefere les codes nucleaire a macron (meme si je n'ai aucuns
sentiments pour lui) que l'acces a internet a quelqu'un comme toi !!!

raisonnement de a plat ventre...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Aout
Le 06/05/2017 à 12:29, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
laurent wrote:
Le 05/05/2017 20:27, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Les codes nucléaire ?
vous croyez vraiment qu'il est raisonnable que de confier les codes des
bombes nicléaire a un toxico comme Macron qui déclare déjà la guerre
mondiale economique ?

dit moi que l'on ne va pas le faire, pas a ça ? pas les codes nicléaire
a ça ? :
<https://www.dropbox.com/s/qnpasqfm6pdtbt5/1

8198409_626429144219355_8773795540483703719_n.jpg?dl=0>

je prefere les codes nucleaire a macron (meme si je n'ai aucuns
sentiments pour lui) que l'acces a internet a quelqu'un comme toi !!!

raisonnement de a plat ventre...

Ta gueule le schizo... Laisses parler les grandes personnes.