Le cogneur Tyson imite Nacéri

Le
Dr Hope
HOENIX, Arizona (AP) - L'ancien champion du monde de boxe Mike Tyson a été
inculpé mercredi de possession de stupéfiants et conduite sous l'emprise de
la drogue suite à son arrestation tôt vendredi matin à la sortie d'une
discothèque dans l'Arizona.
Mike Tyson risque entre deux et sept ans de prison après avoir été arrêté
vendredi pour sous l'emprise de la drogue et possession de cocaïne alors
qu'il sortait d'une discothèque de la ville de Scottsdale (Arizona).
  • Partager ce contenu :
james philippe
Le #10413261
tu fais même dans l'actu internationale !!!!!
je vois pas le rapport avec fr.rec.tv.programmes

"Dr Hope" C1C28836.559DF%
[...]

Le #10413251
dans l'article enj0ps$70n$, james philippe à a
écrit le 4/01/07 14:51 :

tu fais même dans l'actu internationale !!!!!
je vois pas le rapport avec fr.rec.tv.programmes

Et toi tu ne mérites pas le titre d'être humain, à attaquer ainsi
james philippe
Le #10413241
et toi t'attaques pas cantat, naceri, tyson ????
fous leur la paix

"Dr Hope" C1C2C78E.55D86%

Et toi tu ne mérites pas le titre d'être humain, à attaquer ainsi

james philippe
Le #10413231
t'as raison, je suis dur avec toi, mais t'as rien d'autre à foutre que de
recopier les dépêches concernant les malheurs des "stars" ???? des faits
divers y'en a dans tous les journaux, toi aussi tu pourrais un jour en faire
partie !