Cohabitation agent SMS et ZenWork

1 réponse
GGelinas
Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a expérimenté la cohabitation des agents
zenwork 4 et SMS 2003 sur un poste Windows 2000.

Nous sommes en train de migrer les applications distribuées par Zenwork 4
vers la distribution SMS2003. Novell 6,5 et AD Windows 2003 se parlent via
DirXml.

Merci !

1 réponse

F. Dunoyer [MVP]
GGelinas a formulé ce mardi :
Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a expérimenté la cohabitation des agents
zenwork 4 et SMS 2003 sur un poste Windows 2000.

Nous sommes en train de migrer les applications distribuées par Zenwork 4
vers la distribution SMS2003. Novell 6,5 et AD Windows 2003 se parlent via
DirXml.

Merci !

Ca me parait être vivre dangeuresement :)
( ca c'est juste pour plaisanter)
et a défaut d'avoir des réponses à te fournir, le retour d'experience
m'interesserait beaucoup.

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm