cohabitation free et orange, c'est possible?

75 réponses
Frederic
bonjour,

J'ai un abonnement ft, un abonnement adsl wanadoo...tout va bien. Petit
pb:les appels a l'etranger me coutent tres cher.
Je me demandais si je pouvais souscrire a une offre de free afin de profiter
des appels illimites...(je pourrai prendre la livebox, debrancher la
fonction router mais il manque l'asie dans les appels illimites)
Concretement, il faudrait que je prenne quelle offre sachant que je vais
garder et ft et wanadoo adsl?
et techniquement je branche ma freebox sur mon router?
Merci de votre aide

10 réponses

Vince
Frederic a écrit:
bonjour,

J'ai un abonnement ft, un abonnement adsl wanadoo...tout va bien. Petit
pb:les appels a l'etranger me coutent tres cher.
Je me demandais si je pouvais souscrire a une offre de free afin de profiter
des appels illimites...(je pourrai prendre la livebox, debrancher la
fonction router mais il manque l'asie dans les appels illimites)
Concretement, il faudrait que je prenne quelle offre sachant que je vais
garder et ft et wanadoo adsl?

1 seul FAI ADSL sur une ligne FT. Si vous voulez deux FAI il vous faut deux
lignes FT.

--
Vince

doyoudoo
"Vince" a écrit dans le message de
news:
Frederic a écrit:
bonjour,

J'ai un abonnement ft, un abonnement adsl wanadoo...tout va bien. Petit
pb:les appels a l'etranger me coutent tres cher.
Je me demandais si je pouvais souscrire a une offre de free afin de
profiter

des appels illimites...(je pourrai prendre la livebox, debrancher la
fonction router mais il manque l'asie dans les appels illimites)
Concretement, il faudrait que je prenne quelle offre sachant que je vais
garder et ft et wanadoo adsl?

1 seul FAI ADSL sur une ligne FT. Si vous voulez deux FAI il vous faut
deux

lignes FT.

--
Vince

faux

en non-dégroupé on peut avoir deux fai

vu et testé à chaque fois que j'ai changé de fai en non-dégroupé :)

Vince
doyoudoo a écrit:
faux

en non-dégroupé on peut avoir deux fai

vu et testé à chaque fois que j'ai changé de fai en non-dégroupé :)

Pas en même temps !!!

1) On ne peut brancher qu'un seul modem.
2) FT ne déclare qu'un seul FAI (l'autre est donc avertit qu'il n'est plus
connecté).

--
Vince

doyoudoo
"Vince" a écrit dans le message de
news:
doyoudoo a écrit:
faux

en non-dégroupé on peut avoir deux fai

vu et testé à chaque fois que j'ai changé de fai en non-dégroupé :)

Pas en même temps !!!

1) On ne peut brancher qu'un seul modem.
2) FT ne déclare qu'un seul FAI (l'autre est donc avertit qu'il n'est plus
connecté).

--
Vince

je l'ai vécu moi-même pauvre tare, t'y connais rien

c'est pas le modem qui fait foi mais les identifiants pauvre gland

en non-dégroupé je précise pour les tâches

doyoudoo
"Vince" a écrit dans le message de
news:
doyoudoo a écrit:
faux

en non-dégroupé on peut avoir deux fai

vu et testé à chaque fois que j'ai changé de fai en non-dégroupé :)

Pas en même temps !!!

1) On ne peut brancher qu'un seul modem.
2) FT ne déclare qu'un seul FAI (l'autre est donc avertit qu'il n'est plus
connecté).

--
Vince

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Internet/adsl-seule-ligne-bien-possible-sujet-4392-1.htm

debout t'y connais rien de même que marchand le gland

Vince
doyoudoo a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de
news:
doyoudoo a écrit:
faux

en non-dégroupé on peut avoir deux fai

vu et testé à chaque fois que j'ai changé de fai en non-dégroupé :)

Pas en même temps !!!

1) On ne peut brancher qu'un seul modem.
2) FT ne déclare qu'un seul FAI (l'autre est donc avertit qu'il n'est plus
connecté).

je l'ai vécu moi-même pauvre tare, t'y connais rien

c'est pas le modem qui fait foi mais les identifiants pauvre gland

en non-dégroupé je précise pour les tâches

Tu m'expliques comment tu mets deux identifiants en même temps dans ton modem
pour avoir simultanément les deux FAI.

Et tu fait comment un fois que Free a dégroupé ?

Et c'est quoi l'avantage de ta solution à deux balles par rapport à celle-ci :
Ligne 1 : FT + Orange
Ligne 2 : Freebox Only.

--
Vince

Frederic
pour que tout soit clair:
je veux simplemnt recuperer mes identifiants sip que me donnera free, et
connecter un LINKSYS PAP2T sur mon routeur avec ces identifants

"Frederic" <Frederic@*wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:4745ace0$0$25929$
bonjour,

J'ai un abonnement ft, un abonnement adsl wanadoo...tout va bien. Petit
pb:les appels a l'etranger me coutent tres cher.
Je me demandais si je pouvais souscrire a une offre de free afin de
profiter

des appels illimites...(je pourrai prendre la livebox, debrancher la
fonction router mais il manque l'asie dans les appels illimites)
Concretement, il faudrait que je prenne quelle offre sachant que je vais
garder et ft et wanadoo adsl?
et techniquement je branche ma freebox sur mon router?
Merci de votre aide

doyoudoo
"Vince" a écrit dans le message de
news:
doyoudoo a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de
news:
doyoudoo a écrit:
faux

en non-dégroupé on peut avoir deux fai

vu et testé à chaque fois que j'ai changé de fai en non-dégroupé :)

Pas en même temps !!!

1) On ne peut brancher qu'un seul modem.
2) FT ne déclare qu'un seul FAI (l'autre est donc avertit qu'il n'est
plus

connecté).

je l'ai vécu moi-même pauvre tare, t'y connais rien

c'est pas le modem qui fait foi mais les identifiants pauvre gland

en non-dégroupé je précise pour les tâches

Tu m'expliques comment tu mets deux identifiants en même temps dans ton
modem

pour avoir simultanément les deux FAI.

Et tu fait comment un fois que Free a dégroupé ?

Et c'est quoi l'avantage de ta solution à deux balles par rapport à
celle-ci :

Ligne 1 : FT + Orange
Ligne 2 : Freebox Only.

--
Vince

pauvre tare tu regardes le post de 19h11 et pour l'heure on parle de
non-dégroupé, le seul abruti qui a parlé de dégroupé c'est marchand et tout
le monde sait qu'en non-dégroupé on peut avoir plusieurs fai mais un seul en
dégroupé

je n'ai pas de solution à 2 balles, je réponds à une question tâchon

doyoudoo

"Frederic" <Frederic@*wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:4745c8c8$0$5106$
pour que tout soit clair:
je veux simplemnt recuperer mes identifiants sip que me donnera free, et
connecter un LINKSYS PAP2T sur mon routeur avec ces identifants

"Frederic" <Frederic@*wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:4745ace0$0$25929$
bonjour,

J'ai un abonnement ft, un abonnement adsl wanadoo...tout va bien. Petit
pb:les appels a l'etranger me coutent tres cher.
Je me demandais si je pouvais souscrire a une offre de free afin de
profiter

des appels illimites...(je pourrai prendre la livebox, debrancher la
fonction router mais il manque l'asie dans les appels illimites)
Concretement, il faudrait que je prenne quelle offre sachant que je vais
garder et ft et wanadoo adsl?
et techniquement je branche ma freebox sur mon router?
Merci de votre aide

Depuis un mois plus d'appel international avec le sip free suite à GROS
problèmes, des abonnés se sont retrouvés avec des factures de plusieurs
centaines d'euros, free enquête.

en non-dégroupé le tri se fait au niveau des identifiants par FT

Vince
Frederic a écrit:
pour que tout soit clair:
je veux simplemnt recuperer mes identifiants sip que me donnera free, et
connecter un LINKSYS PAP2T sur mon routeur avec ces identifants

Tout a déjà été dit.

--
Vince