Cohabitation Javas Machines Microsoft et Sun

5 réponses
Tolle
Bonjour à tous,
J'ai un prgm. de gestion de compte bancaire qui ne fonctionne qu'avec la
J.M. de Microsoft. Avec celle de Sun rien ne fonctionne.
Mais d'autre applications pour bien tourner demande l'activation de la Sun.
Alors comment faire ? puisque apparemment une seule ne peut être active à la
foi, du moins je crois.
Avez-vous une idée ?
Merci
Tolle

5 réponses

Oliver One

Bonjour à tous,
J'ai un prgm. de gestion de compte bancaire qui ne fonctionne qu'avec la J.M.
de Microsoft. Avec celle de Sun rien ne fonctionne.
Mais d'autre applications pour bien tourner demande l'activation de la Sun.
Alors comment faire ? puisque apparemment une seule ne peut être active à la
foi, du moins je crois.
Avez-vous une idée ?
Merci
Tolle

Slt,

Je suis parfois confronté au même problème, mais j'utilise Maxthon
comme navigateur, qui permet d'alterner sans redémarrage entre les
deux.

--
Olivier

Useur lambda
Ainsi parla Tolle

Bonjour à tous,
J'ai un prgm. de gestion de compte bancaire qui ne fonctionne qu'avec la
J.M. de Microsoft. Avec celle de Sun rien ne fonctionne.
Mais d'autre applications pour bien tourner demande l'activation de la Sun.
Alors comment faire ? puisque apparemment une seule ne peut être active à la
foi, du moins je crois.
Avez-vous une idée ?
Merci
Tolle

Pas vu de problème avec la jvm MS sous IE et la jvm Sun sous Netscape.

Tolle
Merci , mais
(Mettons les points la ou il faut)
Bien entendu en utilisant UN seul navigateur en occurrence ici IE6
Tolle

"Useur lambda" a écrit dans le message de news:

Ainsi parla Tolle

Bonjour à tous,
J'ai un prgm. de gestion de compte bancaire qui ne fonctionne qu'avec la
J.M. de Microsoft. Avec celle de Sun rien ne fonctionne.
Mais d'autre applications pour bien tourner demande l'activation de la
Sun.
Alors comment faire ? puisque apparemment une seule ne peut être active à
la
foi, du moins je crois.
Avez-vous une idée ?
Merci
Tolle

Pas vu de problème avec la jvm MS sous IE et la jvm Sun sous Netscape.

Useur lambda
Ainsi parla Tolle

Merci , mais
(Mettons les points la ou il faut)
Bien entendu en utilisant UN seul navigateur en occurrence ici IE6
Tolle

Deux jvm actives à la fois sous le même navigateur?
Là je sèche!

Roger LEDIG
Ainsi parla Tolle

Merci , mais
(Mettons les points la ou il faut)
Bien entendu en utilisant UN seul navigateur en occurrence ici IE6
Tolle

Deux jvm actives à la fois sous le même navigateur?
Là je sèche!

Bonjour

Les options internet ne concerne que IE, il faut désactiver celle de
Sun, car si les deux y sont actifs celle de Sun prend le dessus.

Cordialement.

Roger