Cohabitation m100 et tungsten T2 pour synchro PC

Jerome Courat
Bonjour à tous,

Tout d'abord, si la question a déjà été posée, j'en suis désolé, je relirai
volontiers le post s'il est toujours sur le forum ou si quelqu'un peut me le
faire parvenir... :-)

Je suis actuellement confronté à un problème d'utilisation concurrente de
deux palms sur le même PC.

Voici la configuration en jeu :

- 1 palm m100
- 1 palm Tungsten T2
- 1 ordinateur (config matérielle, classiqueaucun conflit), avec Windows XP,
Outlook XP et Palm Desktop et Pocket Mirror (Chapura) ;

Ma question est :
Est-il possible d'utiliser ces deux palms, sur 2comptes windows séparés (et
donc données outlook), sur la même machine ?
Si oui, quels sont les risques logiciels ? (le m100 est vendu avec palm
desktop 3.?? alors que le tungsten T2 l'est avec palm desktop 4.?? ! de
plus, les .prc envoyés sur le PDA à la première synchro me semblent
dangereux si on met ceux d'un T2 sur un M100 et inversement !)

Je pense notamment aux versions de palmdesktop et pocket mirror, puisque les
2 palms, de générations franchement différentes, utilisent une version
différente de chaque.
De plus, j'ai déjà un jeu de données sur outlook pour un des palms, mais qui
doit être restauré sur celui ci, cause plus de piles... (pertes de données).

L'autre est complètement vierge (pas nouveau, mais perte totale des données,
sur palm comme sur ordi :-( )

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester ce genre de configuration ?

Merci d'avance pour vos conseils, retours, et autres informations !!

Cordialement,
Jérôme

PS : j'ai ajouté "urgent" dans l'entête parce que je dois trouver une
solution au plus vite... j'ai plus rien !! ;o))

LJA
Bonjour,
en considérant le fait que les noms utilisateurs des deux Palm's SONT
différents, je pense que cela ne doit poser aucun problème et mon m100
fonctionne aussi avec Palm Desktop 4.1, donc ....
Jean.

"Jerome Courat" a écrit dans le message de news:
418aa574$0$20675$
[...]

Horus
> [...]

PS : j'ai ajouté "urgent" dans l'entête parce que je dois trouver une
solution au plus vite... j'ai plus rien !! ;o))

J'ai un Palm 500 et un Tungsten . Je viens de réinstaller le 500 au nom de
ma femme.
Aucun problème avec l'un ou l'autre.
C'est d'aujourd'hui mais tout fonctionne avec le CD d'installation du
Tungsten.
Cordialement
Marc Lapotre
Bonjour,

je rencontre un problème quand je tente de faire cohabiter un Clié SL-10 et
un Zire 72 sur le même PC. La synchro ne se fait correctement que pour l'un
des deux selon la version logicielle desktop installée.

Au secours ! mon expérience m'a montré qu'il n'est pas raisonnable de vivre
sans sauvegarde des données sur PC....

Marc.
[...]

Marc Lapotre
J'ai réussi à faire fonctionner le tout en retirant IntelliSync.

Bonne chance

cmv592$qob$