cohabitation office 2000 et 97

Le
Utilisateur1
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi ma question a été supprimée, et à quel NG doit-on
s'inscrire.
Je ne possède aucun virus.
Mon nom n'est pas explicite utilisateur1, mais c'est celui que m'a attribué
d'office wanadoo il y a maintenant 2 ans.
Ma question est-elle idiote, sans fondement, aucun rapport avec ce
groupe..
Alors pourquoi, pourrais-je avoir une explication, d'un MVP.
Merci.
Cordialement.

Je joins mon nom et mon adresse, j'attends votre réponse.

--
M. GREFFIER Jean-Claude
94, traverse Prat

tél. : 04 91 73 15 06
émail : jean-claude.greffier@wanadoo.fr
TroXsA
Le #35011
Salut,

Je vais juste répondre a la question dans le titre
pour le reste je suis pas habilité a répondre :-)

Je vois pas pour quoi tu recherche a installer les deux Offices sur un même
système d'exploitation
Vu que Office 2000 est capable de lire aussi bien un Office 97 qu'un Office
95
et Office 97 est aussi capable de lire des fichiers 2000 (peut être pas 95)
dans le cas ou c'est une histoire de macro c'est la même chose de 97 à 2000
et de 2000 à 97

tu dois avoir une bonne raison de vouloir faire ce genre truc !!! mais je
vois

pour quoi faire compliquer quand on peux faire simple

A bientôt

"Utilisateur1" news:unyOc%

[...]

Philippe Pham Minh

Ta question n'a pas été supprimée. Je la vois encore.
D'ailleurs, j'ai répondu hier:

"Philippe Pham Minh" de news:
Bonjour,
A lire
OFF2000: Running Multiple Versions of Microsoft Office
http://support.microsoft.com/?id!8861

Philippe

[...]

Le #35007
Oui, tien moi aussi je la vois j'ai pas fait attention

:-)

"Philippe Pham Minh" de news:%236p%
Bonjour,

Ta question n'a pas été supprimée. Je la vois encore.
D'ailleurs, j'ai répondu hier:

"Philippe Pham Minh" message

[...]

"Utilisateur1" de

[...]

Le #35005
Bonjour Philippe,

Je suis désolé de vous contredire, mais la question dans mon ordinateur
n'existe plus.
Je l'ai même vue s'effacer devant moi avec un trait, et ne plus apparaître à
mon prochain passage dans le NG.
Je sais qu'actuellement nous sommes en pleine folie de rentrée des virus
mais à ce point-là.
Je n'ai jamais vu la réponse.

Merci et cordialement.

Greffier.

[...]

Jceel
Le #34504
Bonjour ...Utilisateur1 qui nous as a dit
*
[...]

et tu n'as pas eu l'idée de le changer
?????????????????????????????????
il y en a pour 10 secondes
rofl

* Ma question est-elle idiote, sans fondement, aucun rapport avec ce
* Alors pourquoi, pourrais-je avoir une explication, d'un MVP.

elle y est et avec une réponse.... sur les soi-disnat news de
Waagaadoogoo aucune idée ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E