cohabitation Office 2000 et works suite 2003

Le
gégé
J'ai un PC quip de Windows XP et sur lequel est pr-
install Works suite 2003 (donc contenant Word 2002).
Je souhaite installer sur ce PC Office 2000 (donc
contenant Word 2000).
La cohabitation entre Word 2002 issu de Works suite et
Word 2000 issu de Office posera-t-elle des problmes ?
Avant d'installer Office 2000, dois-je dsinstaller Word
2002 ou Works suite ?

MErci de votre rponse
Julien Sidot
Le #474830
bonjour,

je ne comprend pas l'intérêt d'avoir deux version de word sur le même
ordinateur.
cependant me semblerai peut intéressant de désinstaller un word xpXP pour le
remplacer par un word 2000.
de plus rien ne vous oblige à installer word 2000.
en conclusion faite une installation d'office 2000 personnalisée en retirant
word des produit à installé et tout devrait être ok.

--
Cordialement,
Julien SIDOT

J'ai un PC équipé de Windows XP et sur lequel est pré-
installé Works suite 2003 (donc contenant Word 2002).
Je souhaite installer sur ce PC Office 2000 (donc
contenant Word 2000).
La cohabitation entre Word 2002 issu de Works suite et
Word 2000 issu de Office posera-t-elle des problèmes ?
Avant d'installer Office 2000, dois-je désinstaller Word
2002 ou Works suite ?

MErci de votre réponse