cohabitation Office 2000 et works suite 2003

gégé
J'ai un PC =E9quip=E9 de Windows XP et sur lequel est pr=E9-
install=E9 Works suite 2003 (donc contenant Word 2002).
Je souhaite installer sur ce PC Office 2000 (donc=20
contenant Word 2000).
La cohabitation entre Word 2002 issu de Works suite et=20
Word 2000 issu de Office posera-t-elle des probl=E8mes ?
Avant d'installer Office 2000, dois-je d=E9sinstaller Word=20
2002 ou Works suite ?

MErci de votre r=E9ponse

Julien Sidot
bonjour,

je ne comprend pas l'intérêt d'avoir deux version de word sur le même
ordinateur.
cependant me semblerai peut intéressant de désinstaller un word xpXP pour le
remplacer par un word 2000.
de plus rien ne vous oblige à installer word 2000.
en conclusion faite une installation d'office 2000 personnalisée en retirant
word des produit à installé et tout devrait être ok.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"gégé" a écrit dans le message de
news: 1c1d201c42198$ecb30f80$

J'ai un PC équipé de Windows XP et sur lequel est pré-
installé Works suite 2003 (donc contenant Word 2002).
Je souhaite installer sur ce PC Office 2000 (donc
contenant Word 2000).
La cohabitation entre Word 2002 issu de Works suite et
Word 2000 issu de Office posera-t-elle des problèmes ?
Avant d'installer Office 2000, dois-je désinstaller Word
2002 ou Works suite ?

MErci de votre réponse