cohabitation XP - Vista

Desilu
Bonjour

notre pc fixe (3300 dell) a basculé de sa propre hauteur et depuis plus
rien, il s'allume mais ne demarre pas , ne trouve pas les fichiers,
apparemment les icones qui s'affichent sur le bureau viennent de la SDRAM

peur d'un casse de HD, mieux connecteur debranché ?

Alors je cherche une solution pour se depanner en attendant

avec ce portable sous vista, pas de prob pour les autres programmes mais
il faudrait faire fonctionner la compta sous XP, peut on apres coup
partitionner un hd ?

merci

milsabords
"Desilu" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48c37894$0$10456$
[...]

C'est faisable avec les outils kibonbien, mais si tu n'es pas expert, tu vas
galérer pour construire le dual boot. Envisage plutôt XP dans une machine
virtuelle avec Virtual Box.