cohérence des dépots

1 réponse
Thierry Despeyroux
Bonjour,

Il m'arrive lors de mises =C3=A0 jours d'avoir des sommes de hashages
incoh=C3=A9rentes. Il arrive qu'un nouvel essai r=C3=A9solve le pb.

Mais avec une mise =C3=A0 jour de virtualbox, apr=C3=A8s plusieurs tentativ=
es je
n'y arrivait pas. Je me suis aper=C3=A7u que je t=C3=A9l=C3=A9chargeais tou=
jours
exactement la m=C3=AAme chose, et le fichier =C3=A9tait plus petit que ce q=
ui
=C3=A9tait d=C3=A9clar=C3=A9 sur les pages de debian. Je suis all=C3=A9 en =
allemagne,
t=C3=A9l=C3=A9charge le bazar et me retrouve avec exactement le m=C3=AAme f=
ichier .deb
v=C3=A9rol=C3=A9. Je vais faire un tour au canada, et l=C3=A0, c'est bien l=
ent, mais je
r=C3=A9cup=C3=A8re un fichier propre et tout se d=C3=A9roule parfaitement.

Aujourd'hui, probl=C3=A8me avec openoffice. Plusieurs tentatives, ftp.fr
ftp2.fr. Je file au canada et l=C3=A0 bas pas de probl=C3=A8me.

Il y aurait donc des fichiers v=C3=A9rol=C3=A9s sur certains d=C3=A9pots? Q=
ui en
plus se propagnt d'un d=C3=A9pot =C3=A0 un autre ? Comme est-ce possible ? =
Ils ne
font pas de tests sur la taille et la cl=C3=A9 de hashage ?

Rencontrez vous le m=C3=AAme probl=C3=A8me ?

Thierry

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/20140126093150.43db2230@archimede5.inria.fr

1 réponse

Bzzz
On Sun, 26 Jan 2014 09:31:50 +0100
Thierry Despeyroux wrote:

Il y aurait donc des fichiers vérolés sur certains dépots? Qui en

Ça ressemblerait plus à de la RAM vérolée.

--
God is an atheist.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/