École d’informatique!

1 réponse
ptilou
Slt,

Au salon de l=E2=80=99=C3=A9tudiant !

Une =C3=A9cole d=E2=80=99informatique:
Je dis Linux !
On me r=C3=A9pond: quoi ?
=C3=87a promet, c =E2=80=98 est priv=C3=A9 ....

Dire qu=E2=80=99il suffit de r=C3=A9gner ses principes pour =C3=AAtre popul=
aire ?

=E2=80=94=20
Ptilou

1 réponse

ptilou
Slt,
Le vendredi 31 janvier 2020 17:21:07 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
Au salon de l’étudiant !
Une école d’informatique:
Je dis Linux !
On me répond: quoi ?
Ça promet, c ‘ est privé ....
Dire qu’il suffit de régner ses principes pour être pop ulaire ?

J'ai oublié de préciser, j'ai pas compte, mais beaucoup d'ecole d e l'(n')informatique (la lettre devancent le mot etant une determination in tuitu personnae !)
Non l'homme descend pas du singe ...
A ben il va falloir qu'ils vivent tous ces hordes de binairiens, donc apr ès la sécurité on va invente le controleur d'intelligence ar tificiel, qui n'en a pas au naturel ?
Je suis tous oui, a la demande de numerique, sinon y a combien d'employes c hez EADS, et chez le fruit verole ?
Merci
Je te laisse comparer le resultat ...

Ptilou