Colère des Athanatos, pourquoi j'ai toujours affaire à des cons ?

2 réponses
ExtrêmeAchillès
Le tribunal magouille de Bonneville 74 et ses ripoux juges c=E9l=E8bre:
Turc Michel, Guesdon Franck, mais aussi Fontaine, Vauquier,
Rachoud, ..Ses procureurs qui prot=E8gent les r=E9seaux mafieux du 74, son
b=E2tonnier napol=E9on du crime, Ballaloud Yves, son liquidateur faussaire
et escroc Blanchard Jean. Le tribunal qui fait dans les vols, les
spoliations, les blanchiments, les assassinats, les meurtres =E0 petit
feu, bref, une justice complice dans une zone gangst=E9ris=E9e par
l'UMPDF!

http://ump74.blogspot.com/

2 réponses

Frisouille
ExtrêmeAchillès a écrit :
Le tribunal magouille de Bonneville 74 et ses ripoux juges célèbre:
Turc Michel, Guesdon Franck, mais aussi Fontaine, Vauquier,
Rachoud, ..Ses procureurs qui protègent les réseaux mafieux du 74, son
bâtonnier napoléon du crime, Ballaloud Yves, son liquidateur faussaire
et escroc Blanchard Jean. Le tribunal qui fait dans les vols, les
spoliations, les blanchiments, les assassinats, les meurtres à petit
feu, bref, une justice complice dans une zone gangstérisée par
l'UMPDF!

http://ump74.blogspot.com/

putain,

déménages, tu les verras plus....................

(bon, tu déménages déjà du cerveau ; mais c'est pas assez)
JiMMs
"Frisouille" a écrit dans le message de news:
46fcc158$0$27369$
ExtrêmeAchillès a écrit :
Le tribunal magouille de Bonneville 74 et ses ripoux juges célèbre:
Turc Michel, Guesdon Franck, mais aussi Fontaine, Vauquier,
Rachoud, ..Ses procureurs qui protègent les réseaux mafieux du 74, son
bâtonnier napoléon du crime, Ballaloud Yves, son liquidateur faussaire
et escroc Blanchard Jean. Le tribunal qui fait dans les vols, les
spoliations, les blanchiments, les assassinats, les meurtres à petit
feu, bref, une justice complice dans une zone gangstérisée par
l'UMPDF!

http://ump74.blogspot.com/

putain,

déménages, tu les verras plus....................

(bon, tu déménages déjà du cerveau ; mais c'est pas assez)

+1
mdr
--
JiMMs