La colère gronde !

1 réponse
Philippe
Bonjour,

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/droit-et-justice/nous-s=
erons-nombreux-dans-la-rue-les-avocats-demandent-a-ce-que-la-reforme-de-la-=
justice-soit-integree-dans-le-grand-debat-national_3144947.html

A Marseille, ils ont br=C3=BBl=C3=A9s leur code !
(on suppose que c'est les anciennes =C3=A9ditions pour pas encombrer ?)

Alors au programme, c'est le directeur de la CAF qui fera la r=C3=A9vision =
de la pension alimentaire, y a d'autre chose, mais on risque pas d'=C3=AAtr=
e d=C3=A9tronn=C3=A9 =C3=A0 la CEDH, pour nation irrespectueuse de la "LOI"=
!

Que proposais vous ? Grand d=C3=A9bat es tu l=C3=A0 ?

--=20
philippe

1 réponse

Philippe
Le mercredi 16 janvier 2019 07:03:05 UTC+1, Philippe a écrit :
Bonjour,
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/droit-et-justice/nous -serons-nombreux-dans-la-rue-les-avocats-demandent-a-ce-que-la-reforme-de-l a-justice-soit-integree-dans-le-grand-debat-national_3144947.html
A Marseille, ils ont brûlés leur code !
(on suppose que c'est les anciennes éditions pour pas encombrer ?)
Alors au programme, c'est le directeur de la CAF qui fera la révisio n de la pension alimentaire, y a d'autre chose, mais on risque pas d'ê tre détronné à la CEDH, pour nation irrespectueuse de la "LO I" !
Que proposais vous ? Grand débat es tu là ?

Bon ben fusion des TI et TGI, promulgation en vue !
Je vais pouvoir enfin plaider au TGI, il était temps !
Quelqu'un aurait il une QPC sous le coude ?
--
philippe