Colette

4 réponses
Le Papapapy
Alors que France 2 a annoncé son intention de diffuser Colette seulement
après le procès Cantat, parution annoncée pour le 8 mars 2004 du DVD:
http://minilien.com/?kXnVTMz7Ei

Le Papapapy.

4 réponses

bruni
Ben voyons,
faut penser aux "pauvres" producteurs qui risquent de perdre tant d'argent,
voire meme risquent de mettre en jeu la stabilité mondiale du cours de
l'olive en boite, si jamais il ne pouvaient pas mettre en vente leur petit
DVD, et pis comme ca on surfe sur la vague du procès.....
LAMENTABLE
D'ici a ce qu'ils nous sortent une version collector juste avant le
verdict....

"Le Papapapy" a écrit dans le message de
news:404498ed$0$28125$
Alors que France 2 a annoncé son intention de diffuser Colette seulement
après le procès Cantat, parution annoncée pour le 8 mars 2004 du DVD:
http://minilien.com/?kXnVTMz7Ei

Le Papapapy.

Alain Tillac
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news: >

Alors que France 2 a annoncé son intention de diffuser Colette seulement
après le procès Cantat, parution annoncée pour le 8 mars 2004 du DVD:
http://minilien.com/?kXnVTMz7Ei

Disponible dans les "CORA" belges à partir de demain
Dick
"Alain Tillac" a écrit dans le message news:
404510b8$0$13866$

Disponible dans les "CORA" belges à partir de demain

Y a pas aussi un dvd Dutroux
Alain Tillac
"Dick" a écrit dans le message de news:

Y a pas aussi un dvd Dutroux

Tu crois sans doute faire de l'humour (idiot), mais sans le savoir, tu dis
vrai.
Effectivement, les centaines de milliers de pièces documents du procès ont
effectivement été transférées sur 2 DVD-rom qui ont été distribués aux
différentes parties intéressées par le juge d'instruction : avocats,
familles des victimes et, apparemment aussi, certains organismes de presse.