Collaborateur parti, reponse mail et transfert

1 réponse
Fabien
Bonjour,

Voila, j'ai des collaborateurs qui ont quitté la société. On aimerait que
les gens qui leur ecrivent recoivent en retour une reponse comme quoi le
collaborateur a quitté la société et d'ecrire a une nouvelle adresse mail, et
de rediriger ses mails vers cette boite.

Par le gestionnaire d'absence, je sais faire, mais je voulais savoir si y
avait pas une autre solution que de garder le compte ouvert, directement sous
exchange ?

Merci de votre aide.

1 réponse

malherbe senatus
Bonjour,

A ma connaissance il n 'y a pas d autres solutions.

cdt,

Malherbe Senatus
"Fabien" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voila, j'ai des collaborateurs qui ont quitté la société. On aimerait que
les gens qui leur ecrivent recoivent en retour une reponse comme quoi le
collaborateur a quitté la société et d'ecrire a une nouvelle adresse mail,
et
de rediriger ses mails vers cette boite.

Par le gestionnaire d'absence, je sais faire, mais je voulais savoir si y
avait pas une autre solution que de garder le compte ouvert, directement
sous
exchange ?

Merci de votre aide.