Collaborateur parti, reponse mail et transfert

Fabien
Bonjour,

Voila, j'ai des collaborateurs qui ont quitté la société. On aimerait que
les gens qui leur ecrivent recoivent en retour une reponse comme quoi le
collaborateur a quitté la société et d'ecrire a une nouvelle adresse mail, et
de rediriger ses mails vers cette boite.

Par le gestionnaire d'absence, je sais faire, mais je voulais savoir si y
avait pas une autre solution que de garder le compte ouvert, directement sous
exchange ?

Merci de votre aide.

malherbe senatus
Bonjour,

A ma connaissance il n 'y a pas d autres solutions.

cdt,

Malherbe Senatus