Collage avec liaison

hja
Bonjour,
j'ai un dossier comportant un fichier dans Excel 2007 , je veux copier avec
liaison une partie de ce fichier pour l'enregistrer dans un autre dossier
,je n'arrive pas à le faire ,j'ai essayé "copier" "collage spécial avec
liaison " mais là les valeurs collées ne sont pas copiées dans des cellules
mais considérées comme une image .
Pouvez vous m'aider

Michel Angelosanto
Je viens de faire un essai en sélectionnant une zone, ça marche.
Sinon tu peux mettre dans ton 2e fichier à lier au fichier test.xls en A1
=[test.xls]Feuil1!A1 puis tu recopies cette cellule sur le restant de la
zone à reproduire.
Manip à ne faire qu'une fois.

A+

Michel Angelosanto, Bordeaux