Collage avec liaison

1 réponse
hja
Bonjour,
j'ai un dossier comportant un fichier dans Excel 2007 , je veux copier avec
liaison une partie de ce fichier pour l'enregistrer dans un autre dossier
,je n'arrive pas à le faire ,j'ai essayé "copier" "collage spécial avec
liaison " mais là les valeurs collées ne sont pas copiées dans des cellules
mais considérées comme une image .
Pouvez vous m'aider
Merci

1 réponse

Michel Angelosanto
Je viens de faire un essai en sélectionnant une zone, ça marche.
Sinon tu peux mettre dans ton 2e fichier à lier au fichier test.xls en A1
=[test.xls]Feuil1!A1 puis tu recopies cette cellule sur le restant de la
zone à reproduire.
Manip à ne faire qu'une fois.

A+

"hja" a écrit dans le message de
news:484bd86b$0$18554$
Bonjour,
j'ai un dossier comportant un fichier dans Excel 2007 , je veux copier
avec liaison une partie de ce fichier pour l'enregistrer dans un autre
dossier ,je n'arrive pas à le faire ,j'ai essayé "copier" "collage spécial
avec liaison " mais là les valeurs collées ne sont pas copiées dans des
cellules mais considérées comme une image .
Pouvez vous m'aider
Merci

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/