collage spécial avec liaison ? exemples concrets

1 réponse
Omar marmarret
Entre deux classeurs, on pourra ecrire par exemple dans un tableau et en même
temps par liaison un autre tableau dans un autre classeur est mis à jour,
c'est ce qu'on appelle collage spécial avec liaison.
La procédure sur Excell 2007 est differente que sur les versions
antécédentes.
Je voudrai avoir des exemples sur la version Officice 2007 Excell. Merci

1 réponse

Daniel.C
Bonsoir.
Est-ce que tu peux donner un exemple avec XL2003 ?
Cordialement.
Daniel

Entre deux classeurs, on pourra ecrire par exemple dans un tableau et en même
temps par liaison un autre tableau dans un autre classeur est mis à jour,
c'est ce qu'on appelle collage spécial avec liaison.
La procédure sur Excell 2007 est differente que sur les versions
antécédentes.
Je voudrai avoir des exemples sur la version Officice 2007 Excell. Merci