collage spécial

johann
Bonjour a tous
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment, dans une feuille de=20
calcul, ne recopier que les formules, en ignorant les=20
valeurs. La fonction collage sp=E9ciale formules copiant=20
bien les formules, mais elle copie =E9galement les valeurs=20
des cellules n'ayant pas de formules.

ru-th
Salut

en manuel

edition /atteindre cellule formules cochés
copie
collage spécial : formules

a+
rural thierry
"johann" a écrit dans le message de
news: 1838301c41b09$517b30a0$
Bonjour a tous
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment, dans une feuille de
calcul, ne recopier que les formules, en ignorant les
valeurs. La fonction collage spéciale formules copiant
bien les formules, mais elle copie également les valeurs
des cellules n'ayant pas de formules.