Collage spécial

DoMi
Bonjour,

Ai-je fait une mauvaise manip ? Lorsque je veux faire un collage
sp=E9cial, je n'ai plus d'autre choix que "texte unicode" ou "texte",
adieu formule, valeur etc...
Je n'ai rien trouv=E9 dans les options qui modifie cela.

Merci pour votre aide

Ah, j'ai oubli=E9 : j'ai Excel 2003

DanielCo
Bonjour,
Désactive le plugin Skype dans ton navigateur.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Ai-je fait une mauvaise manip ? Lorsque je veux faire un collage
spécial, je n'ai plus d'autre choix que "texte unicode" ou "texte",
adieu formule, valeur etc...
Je n'ai rien trouvé dans les options qui modifie cela.

Merci pour votre aide

Ah, j'ai oublié : j'ai Excel 2003
DoMi
On 2 mai, 10:40, DanielCo wrote:
> [...]

> Merci pour votre aide

> Ah, j'ai oublié : j'ai Excel 2003- Masquer le texte des messages pr écédents -

Bien vu !

Merci beaucoup.
DoMi