Collectif Café PHOTO : thème de "la folie"

D. & J.P. Dubarry
Concours Photo Le Vendredi 4 Décembre 2009, le café photo exposera les
lauréats de son concours annuel. Pour cette 5ème édition c'est le public qui
a voté parmis 5 propositions du collectif Café PHOTO, et c'est le thème de
"la folie" qui a été retenue. Afin d'avoir une exposition de qualité et
surtout une unitée le thème de folie devra être pris sous l'angle de la
maladie mental c'est à dire un "trouble du comportement et/ou de l'esprit,
considéré comme l'effet d'une maladie altérant les facultés mentales du
sujet".

Réception de 1 à 5 photos au format 30/40 cm en 300 dpi entre le 1 et le 10
Novembre 2009. Chaque fichier devra porter le nom et prénom de l'auteur du
cliché.

http://www.cafe-photo.com/

1 2 3 4 5
Delestaque
lionel37 a écrit :

http://www.cafe-photo.com/

C'est une blague ?
c'est vraiment de mauvais goût

Il n'y a pas de mauvais sujets en tant que tels, il n'y a que des
mauvaises façons de traiter un sujet. Si il ne te viens à l'esprit que
des façons de traiter le sujet relevant du mauvais goût, il est
prudent de t'abstenir.

Comment fait on pour obtenir l'autorisation d'une personne aliénée
mentale pour exposer son image ?

On lui demande ?

Enfin, peut être ne s'agit il pas de photographier des " sujets
"^enfin comme il y a écrit "du sujet ?

Il s'agit de traiter un sujet, un thème pour les malcomprenants.
Le fait que le terme sujet se trouve aussi dans la phrase en tant
qu'objet du thème traité n'implique pas la photographie de sujets
obligatoirement.

ah ben ça c'est d'une limpidité , d'une clarté,

J'me demande surtout comment on fait pour reconnaitre un vrai fou en
photo ???

Voyance sur photo, dans les pages jaunes peut-être ?

immersion personnelle dans le milieu, voilà, si ce n'est déjà fait.

--
G.Ricco
Bour-Brown
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit
( news:4aa2296d$0$23454$ )

Le fait que le terme sujet se trouve aussi dans la phrase en tant qu'objet
du thème traité n'implique pas la photographie de sujets obligatoirement.

Accrochez-vous au pinceau, j'enlève l'échelle.

Dis-voir, puisque t'en parles, j'ai remarqué que tu es toujours incapable de
reprendre l'intitulé de l'objet sans le dénaturer dès qu'il y a un accent.
Tu n'aurais pas quelqu'informaticien auto-déclaré dans tes connaissances
histoire de remédier à cette dégradation systématique ?

(j'imagine que pour du banal mode texte il faut au moins ça, après tout on
n'est encore qu'en 2009)

===== bulletin réponse ====
[ ] j'ai un Mac c'est pour ça
[ ] vous n'avez qu'à faire des sujets sans accent
[ ] mon but n'est pas d'être lisible
[ ] j'ai rien compris
Delestaque
Bour-Brown wrote:
[...]

l'avenir étant parait il, aux dires de La Madone à l'UT-F 8 elle poste comme
ça et bien sûr, après tout est daubé.

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4aa2311a$0$12615$
(j'imagine que pour du banal mode texte il faut au moins ça, après tout on
n'est encore qu'en 2009)

c'est posté en Unicode ... c'est comme le jpeg2000, c'est
mieux, c'est l'avenir, mais ça marche mal...

peut etre que OE windows seven l'affichera bien...
Stephane Legras-Decussy
4aa25cad$0$22883$
peut etre que OE windows seven l'affichera bien...

ce que je pige pas c'est que le corps du message
en unicode est bien affiché...

- soit windows n'affiche pas l'unicode
uniquement dans les sujets...

- soit le Mac merdouille en traduisant
le ISO 8859-15 latin 9 en unicode...
LG
4aa25cad$0$22883$

[...]

Salut,
Une mise à jour s'impose, le 8 est a l'horizon.

Pour le sujet du thème objet de sujet pas clair:
Et pour rester en charte :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijm9gWVd7.jpg

ou plus direct:

www.cijoint.fr/cj200909/cijm9gWVd7.jpg
Bour-Brown
Stephane Legras-Decussy a écrit
( news:4aa25ec1$0$4049$ )

- soit windows n'affiche pas l'unicode

C'est aussi comme ça avec GoogleGroups par exemple...
Stephane Legras-Decussy
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4aa263af$0$17766$
C'est aussi comme ça avec GoogleGroups par exemple...

ah oui tiens... google signale carrement un changement
du sujet du thread...
Bour-Brown
Stephane Legras-Decussy a écrit
( news:4aa2c7a6$0$24672$ )

ah oui tiens... google signale carrement un changement
du sujet du thread...

Ça n'arrête pas - et ça fait des années que ça dure. On a bien les cadors
que l'on mérite, tiens.
Ofnuts
Juste pour voir si mon Thunderbird UTF-8 Windows se prende les pieds
dans le tapis comme celui de Noëlle sur Mac

--
Bertrand
1 2 3 4 5