Collectif : parabole 90 2 têtes ou 2 paraboles 80 ?

2 réponses
Julien
Bonjour,

Pour du collectifs, certains préconisent une parabole 90cm avec 2 têtes
(Astra / Hotbird) et d'autres 2 paraboles de 80 cm.

Y'a-t-il une différence visible sur la qualité de réception ?

Merci.

2 réponses

labolb
Bonjour.
ET POURQUOI PAS 2 DE 90 ? lol ( c'est pas ça qui va coûter le plus )
c'est tout le reste ... et pour combien de foyers ?
Qui peut le plus ...... surtout pour du collectif !
Les doubles têtes ne voient jamais toutes les 2 ,pile poil
leur satellite respectif ...
rien ne vaut une seule bonne tête bien au centre du point focal !
Julien
> ET POURQUOI PAS 2 DE 90 ? lol ( c'est pas ça qui va coûter le plus )

Bah c'est toujours la même problématique de l'esthétique quand on est en
copropriété ;)