collection bien rangée...

cartomi
http://www.widelec.org/macmania,id,788.html

--
amicalement !

1 2 3
Ranbaz
cartomi a écrit :
http://www.widelec.org/macmania,id,788.html

On en avait déjà discuter il y a quelques temps...ça reste toujours
agréable à regarder même si je n'aimerai pas y vivre. M'enfin faut être
célibataire pour pouvoir faire ça ;)
Ranbaz
jean-daniel dodin
Ranbaz a écrit :
cartomi a écrit :
[...]

manque le logo apple, sur les canapés :-)))

jdd

--
http://www.dodin.net
Olivier COLIN
cartomi <cartomi chez free @> wrote:
http://www.widelec.org/macmania,id,788.html

Chiche ? http://dodo.slack.free.fr/dodo/chiche
Guillaume Tello
"Olivier COLIN" a écrit dans le message de news:
4816d3ea$0$18028$
cartomi <cartomi chez free @> wrote:
http://www.widelec.org/macmania,id,788.html

Chiche ? http://dodo.slack.free.fr/dodo/chiche

Géniale la Mac expo! Style sobre et pur.

La seconde collection est bien plus proche de ce que je suis capable de
faire!!! Des trucs ouverts, qui trainent, le chantier permanent! Ah, je me
reconnais bien là!

Guillaume.
Jean-Noël Petit
Guillaume Tello wrote:
[...]

bien trop clean pour ressembler a mon atelier :)

Jean-Noël
cartomi
Olivier COLIN a présenté l'énoncé suivant :
cartomi <cartomi chez free @> wrote:
http://www.widelec.org/macmania,id,788.html

Chiche ? http://dodo.slack.free.fr/dodo/chiche

voui, on en est tous là : becanes qui tournent "tripes à l'air" :-)

--
amicalement !
jean-daniel dodin
cartomi a écrit :

voui, on en est tous là : becanes qui tournent "tripes à l'air" :-)

de mon temps, où les barettes de ram ne se volaient pas, il y avait un
couvercle facile à ouvrir et à fermer...

(et lourd!)

jdd

--
http://www.dodin.net
Alex
"Ranbaz" wrote in message
cartomi a écrit :
http://www.widelec.org/macmania,id,788.html

On en avait djà discuter il y a quelques temps...ça reste toujours
agréable à regarder même si je n'aimerai pas y vivre. M'enfin faut être
célibataire pour pouvoir faire ça ;)

Je crois me rappeler qu'il dit que c'est fait dans le sous-sol. Ca me parait
pas si delirant que ca de faire un salon "ambiancé" (comme on dit
maintenant) comme ca. Un projo, une console, quelques potes et zou du
MarioKart.

--
Alex
www.extremia.org
Miod Vallat
voui, on en est tous là : becanes qui tournent "tripes à l'air" :-)

C'est pour mieux les refroidir !
Thierry B.
--{ Miod Vallat a plopé ceci: }--

voui, on en est tous là : becanes qui tournent "tripes à l'air" :-)

C'est pour mieux les refroidir !

A quand le GentianeCooling ?

--
J'ai acheté un laptop avec un double coeur, 1 Go, et Vista Home premium
préinstallé. Ca marchait, mais de temps en temps le système était