Coller un élément d'une page au même endroit sur une autre page

waph
Bonjour,

A chaque fois que je copie-colle un objet d'une page à l'autre, il y a un
décalage de quelques millimètres et je dois déplacer moi-même l'objet collé
pour le repositionner au même endroit de la page que l'objet que j'ai copié.

Y a-t-il un moyen de copier-coller les éléments d'une page à l'autre de
façon à ce qu'ils s'affichent au même endroit sur la page ?

Anacoluthe
Bonjour !

'waph' nous a écrit ...
[...]

Vous oubliez de préciser votre version Word et aussi pas mal de
données concernant les propriétés graphiques de vos objets...

La copie d'un objet graphique habillé hors texte et positionné
de façon absolue sur la page se fait au même endroit de la page
même si l'alignement aimanté sur une grille est activé.

Anacoluthe
« La valeur d'une image se mesure à son imaginaire. »
- Gaston BACHELARD
waph
Bonjour,

Ma version de Word est 2007.
L'objet que je veux copier-coller est un groupe contenant un rectangle, une
image ainsi qu'une zone de texte. L'habillage est défini sur "Au dessus du
texte", avec une position absolue, mais lorsque je colle sur une autre page
il y a tout de même un décalage.

Merci,
waph

"Anacoluthe" a écrit :

Bonjour !

'waph' nous a écrit ...
> [...]

même si l'alignement aimanté sur une grille est activé.

Anacoluthe
« La valeur d'une image se mesure à son imaginaire. »

Anacoluthe
Bonjour !

'waph' nous a écrit ...
[...]

Je n'arrive pas à reproduire votre problème.

Vérifiez que les positions absolues horizontale et verticale
sont bien à droite et au dessous de 'Page'.
WD2007 : Outils de dessin / Format / Position / Autres options de disposition